Ligue 1 & 2

JSK - Les supporters d’Al Merreikh provoquent: «On va déraciner la JSK»

Addadi : «Pour se qualifier, il faudra leur marquer»

Auteur : S. D. jeudi 22 août 2019 12:04

Plus que quelques heures seulement nous séparent du match retour du premier tour de Ligue des champions qui opposera, ce samedi, les Canaris du Djurdjura à Al Merreikh du Soudan. Après un premier match qui s’est déroulé au stade de l’Unité-Maghrébine de Béjaïa et qui a été sanctionné par une victoire des locaux par la plus petite des marges, un but à zéro, la deuxième manche aura lieu  dans trois jours au stade d’Oum Dourmane. Au moment où les Jaune et Vert s’apprêtent à rallier la capitale soudanaise avec un bon moral, suite à la précieuse victoire obtenue contre l’US Biskra, trois buts à deux, l’équipe d’Al Merreikh, elle aussi, attend de pied ferme l’équipe algérienne. Les Jaune et Rouge, victorieux en championnat et à l’extérieur lors de la première journée, ont entamé la préparation du match de la LDC. C’est le cas aussi des supporters soudanais lesquels sont prêts à envahir le stade et exercer une énorme pression sur les Kabyles qui, selon eux, n’auront absolument aucune chance. D’ailleurs, sur Facebook, une page des supporters soudanais a fait savoir que la JSK sera déracinée ce samedi : «Nous sommes prêts pour ce match retour de LDC, nous allons déraciner la JSK.» Un message très fort qui explique que le peuple soudanais est plus que jamais confiant.
«Nos onze guerriers vont faire la différence»
Les supporters soudanais ne se sont pas arrêtés là. Ils se sont montrés encore plus confiants en partageant le onze sur lequel le coach devrait compter : «Nous comptons énormément sur nos onze guerriers pour battre la JSK. Nous avons confiance en notre équipe.»

-----------------

Addadi : «Pour se qualifier, il faudra leur marquer»
Meilleur joueur de la JSK contre l’US Biskra, le meneur de jeu Toufik Addadi a été désigné l’homme du match. Buteur et passeur, l’ancien pensionnaire de l’O Médéa a réussi en un laps de temps à convaincre toute la galerie kabyle. Interrogé par nos soins à la fin de la rencontre, Addadi estime que la victoire contre Biskra va permettre aux joueurs de bien préparer le déplacement au Soudan, un match lors duquel l’équipe sera appelée à inscrire au moins un but pour espérer se qualifier : «Nous sommes très contents d’avoir gagné notre premier match de la saison à domicile. Ce résultat va aussi nous permettre de bien préparer le match d’Al Merreikh. Tout le monde sait qu’un match très difficile nous attend et que nous devons nous montrer dangereux nous aussi. Nous allons faire tout notre possible pour secouer les filets adverses.»

«On est en forme, on fera tout pour accéder au deuxième tour»
Poursuivant son intervention, Toufik n’a pas manqué de préciser que les joueurs affichent une belle forme et que l’objectif est de se qualifier au deuxième tour : «Les joueurs affichent une belle forme, nous allons faire tout notre possible pour arracher la qualification et aller loin dans cette compétition.»

«Très fier de ma prestation, je serai encore meilleur»
Décidément, tout le monde estime que Toufik Addadi est une bonne pioche. Très séduisant dans son jeu, il gagne déjà le respect des fans. Interrogé sur son rendement, il ajoute : «Je suis très fier de pouvoir apporter un plus, je me donne à fond pour faire la différence et prouver que je mérite de défendre le maillot de la JSK. Je ferai de mon mieux pour être encore meilleur à l’avenir.»
 

 

 

 

Publié dans : JSK Al Merreikh Addadi USB

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir