Auteur :
A. F.
dimanche 27 juillet 2014 19:02
Stade : Zioui
Influence : moyenne
Buts : Ouznadji (30’) (NAHD), Naït-Yahia (52’), Daham (70’) ( ASO)
NAHD :
1er mi-temps : Ghalem, Kheither, Khellaf, Ellali, Guebli, Alliouène, Metref, Ben Yahia, Touahri, Ouznadji, Bendebka
2e mi-temps : Mokrani, Kheither, Khellaf, Ellali, Guebli, Boussaïd, Bendebka, Bitam, Boukhanchouch, Ouhadda, Cristian
Ent : Aït Djoudi
ASO :
1er mi-temps : Hamzaoui, Naâs Laraba, Badarou, Lakhdari, Cherchar, Meliani, Boussaid, Tedjar, Ejenavi, Obaje, Ikechukwu
2e mi-temps : Daïf, Zaoui, Naâmani, Naâs Laraba, Zazou, Zaouche, Boussaïd, Naït-Yahia, Haddiouche, Daham, Madouni
Ent : Ighil
Après la défaite à domicile en amical face à l’ASMO, jeudi passé, les poulains de Ighil se sont réveillés samedi soir face à la Nasria au stade de Zioui en remportant un succès moral lors de ce dernier test amical en Algérie. La victoire aura certainement un impact positif sur les joueurs en fin de ce stage, surtout qu’ils se sentaient mal à l’aise après la dernière défaite. Ighil semblait satisfait cette fois-ci de la prestation de son équipe surtout en deuxième période où elle a bien réagi physiquement. Le groupe n’a pas montré grand-chose en subissant ce half avec notamment un but encaissé à la demi-heure de jeu signé Ouznadji, par penalty. Ighil a ensuite incorporé la deuxième équipe qui a pu renverser la vapeur en inscrivant deux buts par l’intermédiaire de Naït-Yahia et Dham sur penalty aussi, ce qui a permis à l’ASO de remporter la partie. Le coach a senti une amélioration par rapport au match face à l’ASMO, mais cette victoire ne cachera pas les nombreuses insuffisances décelées en ce moment, particulièrement sur le plan tactique.
---------------------------------
Medouar : «Pas de souci pour les matchs amicaux»
«En ce qui concerne le stage de la Turquie, il n’y aura aucun souci sur les matchs amicaux, car on a pris toutes les dispositions pour y jouer un maximum une fois là-bas, car ce stage est destiné essentiellement aux tactiques et on ne partira pas si on n’avait pas des assurances de les jouer en Turquie. Le groupe trouvera toutes les commodités pour faire un bon stage. Quant à l’hébergement, l’ASO occupera le même établissement que logeait l’USMA, un hôtel cinq étoiles qui offre toutes les conditions de travail et de récupération pour nos joueurs.»
-----------------------------------
Haddiouche : «La concurrence ne me fait pas peur»
«Je suis en pleine forme et j’essaie à chaque fois de donner le meilleur de moi-même aux matchs amicaux, car je suis un nouveau joueur dans l’équipe et je dois gagner en premier lieu ma place et la confiance du coach, avant d’entrer en championnat et défendre les chances de l’équipe. A mon avis, les matches en Turquie constitueront une bonne occasion pour moi et mes camrades pour être au top ; la concurrence ne me fait pas peur, au contraire, ça me stimule davantage pour prouver mes qualités.»
Publié dans :
Medouar
Haddiouche
Boussaid
Bendebka
Ellali
Guebli