Auteur :
A. F.
vendredi 26 août 2016 22:59
Dans une intervention sur les ondes de la radio locale sétifienne, l’entraîneur Abdelkader Amrani a parlé de la préparation du match d’aujourd’hui et il est revenu sur le cas du joueur Farès Hachi qui a été écarté de cette rencontre. Le coach sétifien a parlé d’abord d’un point important qui va caractériser les débats de ce soir, à savoir les nombreuses absences que va déplorer l’ESS. « Nous avons plusieurs absents, à commencer par les trois internationaux qui sont revenus blessés des Jeux Olympiques, en plus d’Amada, Rebiai et Hachi. Mais je ne me plains pas pour autant. Je suis au contraire optimiste et j’ai confiance en mon équipe qui est en mesure d’empocher les trois points de la rencontre », a-t-il indiqué.
«Hachi ne m’a pas écouté et n’en a fait qu’à sa tête»
Concernant le cas Hachi, Amrani s’est dit désolé qu’on en soit arrivé là. Il dira : « Ce n’est vraiment pas bien de voir ça alors que nous ne sommes qu’en début de saison. Hachi s’est rendu chez lui en France sans mon autorisation et sans l’autorisation de la direction alors que l’équipe a besoin de tous ses joueurs, d’autant que nous déplorons beaucoup de blessés en ce moment. Son départ n’a fait que compliquer notre situation. Il est venu me demander mon autorisation mais j’ai refusé en lui expliquant la situation. Je lui ai dit que nous avons besoin de tout le monde contre le CRB, mais il ne m’a pas écouté, il n’en a fait qu’à sa tête et il est parti. C’est un comportement inacceptable qui ne rend pas service au groupe. Nous faisons tous partie de cette équipe et personne ne doit se sentir au-dessus des autres. »
«L’absence des supporters est plus importante que celle des joueurs blessés»
Amrani est revenu aussi sur le dernier match contre le CSC où il a indiqué que « le rendement général de son équipe était globalement acceptable, et ce qui a été vraiment positif, c’est la réaction de l’équipe après chaque but encaissé. Cela nous a permis de revenir à deux reprises au score ». Et s’il ne s’est pas montré trop inquiet par rapport aux absences, il a en revanche souligné celle du public. « Pour moi, l’absence du public est plus importante que celle des joueurs blessés. L’apport des supporters va certainement nous manquer », a-t-il affirmé.
Publié dans :
Abdelkader Amrani
ESS-CRB