Auteur :
A. L.
mardi 30 août 2016 16:56
La direction du Mouloudia d’Oran a décidé d’octroyer aux joueurs la prime des deux premiers matchs durant lesquels l’équipe a réalisé deux résultats positifs de suite. C’est cet après-midi que les coéquipiers de Boudoumi toucheront les deux primes ensemble. Une prime qui avoisine les dix millions de centimes. Ce paiement devra motiver davantage cette équipe du Mouloudia à aller chercher d’autres résultats positifs, d’autant plus qu’un calendrier favorable l’attend lors des prochaines journées du championnat.
Le Mouloudia invité à un dîner à Mascara
Selon nos sources, le Mouloudia d’Oran est invité à un dîner après le match qui va se jouer vendredi prochain contre le GC Mascara. Un ami au président, Ahmed Belhadj, aurait convié toute la délégation oranaise pour î après le match. La direction du MCO a répondu par l’affirmative à cette invitation.
Du biquotidien aujourd’hui
Après avoir pris part hier après-midi à la reprise des entraînements, les Hamraoua s’entraîneront à raison de deux séances par jour aujourd’hui. La première aura lieu à la salle de musculation du quartier de l’hippodrome alors que la seconde se tiendra comme d’habitude au stade Ahmed-Zabana. Pour demain, les Oranais s’entraîneront l’après-midi avec une seule séance avant de se rendre vendredi en début d’après-midi à Mascara, pour livrer ce premier match amical de cette trêve face au Ghali local en attendant de prendre une décision si l’équipe va livrer ou pas un second match de préparation.
Samedi repos
Les joueurs du Mouloudia obtiendront une journée de repos samedi prochain, c'est-à-dire, juste après le match amical prévu contre Mascara vendredi. Donc, c’est dimanche qu’on va aborder la dernière ligne droite de la préparation pour le match contre le Rapid de Relizane. Un match que les Hamraoua veulent gagner, vu la situation dans laquelle se trouve l’équipe du RCR lanterne rouge du championnat avec trois points de moins, suite à son forfait lors du prologue du championnat et sa lourde défaite contre l’USM Alger samedi passé.
Publié dans :
CRB
mco
belhadj
OM
Boudoumi
Ghali