Ligue 1 & 2

CRB 2 - CSC 1 : Arama confirme avoir conclu avec certains joueurs

En plus du renfort du staff technique

Auteur : H. S. mardi 07 mai 2019 10:51

Tarek Arama est à un stade très avancé de négociations avec plusieurs joueurs. Le manager du club de la ville de Cirta a même conclu avec certains joueurs ciblés et il confirme qu’il a tout ficelé avec eux et qu’il ne reste que la signature, pour officialiser leur venue au CSC. La saison prochaine est déjà lancée du côté de la direction du CSC. Tarek Arama veut chiper les joueurs ciblés aux autres clubs qui les convoitent aussi.
Les signatures à partir de la semaine prochaine
Les préparatifs vont bon train dans la maison du CSC et rien n’est laissé au hasard. Les dirigeants s’activent pour engager et officialiser avec les futures recrues. Le manager général Tarek Arama qui a déjà conclu avec certains devra passer à l’action et à la finalisation de l’opération recrutement à partir de la semaine prochaine, c'est-à-dire après le match de la JSK. Ces joueurs qui ont donné leur accord à Arama devront apposer leur signature au bas des contrats qui vont les lier au CSC dès la semaine prochaine.
Il est en contact avec un entraîneur pour renforcer le staff technique
La décision est prise, puisque le manager général Tarek Arama a jugé utile de renforcer le staff technique. D’ailleurs, le responsable du CSC est en contact avec un entraîneur qui viendra épauler Denis Lavagne dans sa mission, la saison prochaine. Maintenant reste à savoir si le technicien français va accepter qu’il soit épaulé par un autre coach.
Les patrons de l’ENTP veulent Lavagne pour le centre de formation
Les propriétaires du club de la ville de Cirta ne veulent en aucun cas lâcher le coach Denis Lavagne, suite à sa décision de renforcer la  barre technique. Ils veulent voir Lavagne poursuivre l’aventure avec le club, surtout qu’ils auront besoin de son expérience pour le futur centre de formation. Les patrons de l’ENTP veulent voir Lavagne s’occuper du centre de formation, mais aussi sera appelé à poursuivre l’aventure à la tête de la barre technique de l’équipe fanion.
Et annonceront le début des travaux lors de l’assemblée générale
Les responsables et propriétaires du club, ceux de l’ENTP vont annoncer le début des travaux de la réalisation du futur centre de formation, lors de la tenue de l’assemblée générale. Les patrons de l’ENTP misent beaucoup sur ce projet sportif qui sera bénéfique pour l’avenir du club constantinois.
 Arama : «On a déjà conclu avec certains éléments»
Tarek Arama le premier responsable du club de la ville de Cirta prépare d’ores et déjà, la saison prochaine : «On a déjà entamé les pourparlers avec les joueurs ciblés. On a même conclu avec certains joueurs qui ont donné leur accord de porter le maillot du CSC la saison prochaine. On prépare dans le silence et sans faire de bruit la saison prochaine et le mercato estival. On ne veut pas annoncer les noms des joueurs contactés par respect à leurs clubs respectifs. Mais je rassure les Sanafir que le CSC sera plus fort lors du prochain exercice.»
«On ne va pas reproduire les erreurs du passé et on engagera les meilleurs»
En conclusion, le manager général Tarek Arama estime qu’il a bien retenu les leçons du passé et saura comment engager des joueurs de valeur qui vont apporter un plus à l’équipe : «On ne va plus reproduire les  erreurs commises la saison passée, surtout l’hiver dernier en matière de recrutement. On engagera des joueurs de qualité qui apporteront un grand plus à l’équipe la saison prochaine. On ne va pas rater notre mercato estival et je promets aux Sanafir une grande équipe la saison prochaine.»
 

 

Publié dans : csc Tarek Arama Denis Lavagne

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5408 06/07/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir