Auteur :
mercredi 04 mai 2022 09:51
Dos au mur après la défaite (0-2) concédée à l’aller, les Espagnols ont réussi à inscrire deux buts avant la mi-temps par l'intermédiaire de Dia et Capoué, pour égaliser au score sur la double confrontation.
Au retour des vestiaires, les Anglais revenaient avec de meilleures intentions avec un premier but inscrit par Fabinho d'un tir qui passait entre les jambes de Rulli (2-1, 62e).
Sonnés, les Espagnols n’étaient plus dans le coup et craquaient en quelques minutes avec un centre d’Alexander-Arnold repris de la tête à bout portant par Diaz (2-2, 67e) ! Définitivement plombé par son gardien, Villarreal vivait un cauchemar avec une sortie ratée de Rulli qui profitait à Mané, auteur d’un nouveau but dans la cage vide après un dribble sur Foyth (2-3, 74e). Quelques instants plus tard, l’Argentin évitait tout de même le naufrage des siens en s’interposant devant Jones. Au fond du trou, Villarreal connaissait un nouveau coup dur avec l’expulsion de Capoue, averti d’un second carton jaune… Grâce à une seconde période XXL, Liverpool validait ainsi son billet pour la finale !
Publié dans :
liverpool