Auteur :
F. A.
dimanche 20 juillet 2014 19:11
Alors qu’il comptait sur cette rencontre pour gagner des points, surtout que la concurrence fait rage au milieu du terrain, le jeune Bousbassi s’est blessé sur le terrain, quelques minutes après son incorporation. Bloqué par la bonne prestation des joueurs comme Amiri ou Bougueroua depuis le début de la préparation, Bousbassi, voulant récupérer une balle, a été touché à la cuisse. Il s’agirait d’une élongation, selon le médecin.
Le joueur a le moral au plus bas
Pas facile pour un jeune joueur de rater une bonne occasion de gagner la confiance du staff. Bousbassi, à la fin de la rencontre, semblait avoir le moral au plus bas. L’idée d’être contraint de ne pas prendre part aux prochaines séances d’entraînement voire des derniers jours le contrarie. En attendant, il devra se déplacer à Fès, à 50 km d’Ifrane, pour passer un examen médical et en savoir plus sur sa blessure.
«J’espère que tout rentrera rapidement dans l’ordre»
Approché par nos soins, Bousbassi semblait affecté par sa blessure : «Tout ce que j’espère, c’est que ma blessure ne sera pas grave et que tout s’arrange le plus vite possible. J’ai hâte de retrouver la compétition et me battre pour ma place dans l’équipe.»
Publié dans :
crb.
Bousbassi