Auteur :
Adel Cheraki
mardi 05 août 2014 20:58
Pour une mauvaise nouvelle, c’en est une ! Mohamed Seguer a déclaré forfait, pour le premier match officiel de son équipe de cette nouvelle saison prévu cette fin de semaine et qui opposera, pour rappel, les Rouge et Noir, champions en titre, au MCA, le vainqueur de la Coupe d’Algérie, en finale de la Supercoupe au stade Mustapha-Tchaker de Blida. Hubert Velud sera donc dans l’obligation de se passer des services de son attaquant, auteur de plusieurs buts lors des rencontres amicales disputées cet été dont le dernier a été marqué face à l’ESM Koléa. Ayant affiché jusque-là une belle forme, le natif de Relizane ne pourra pas être de la partie, à cause d’une déchirure qu’il a contractée dimanche face au RCA. D’ailleurs, c’est à cause de ce bobo qu’il n’a pas pris part à la reprise effectuée à Blida. Il se contentera donc de soins et ne pourra soutenir ses coéquipiers, ce samedi, qu’à partir des tribunes.
Andria a désormais le champ libre
Le malheur des uns fait le bonheur des autres, c’est le cas pour Andria puisque le forfait de Seguer lui permettra d’entamer le derby de ce samedi dans le onze de départ. Buteur lors de la dernière finale de la Supercoupe, une nouvelle titularisation ne devrait que le booster pour rééditer cet exploit, lui dont l’objectif est de remporter un nouveau titre sous les couleurs usmistes, le quatrième depuis qu’il a opté pour l’USMA.
C’est le statu quo dans l’affaire Bellaïli !
Concernant l’affaire Youcef Bellaïli, nous avons appris d’une source proche du dossier que malgré les promesses faites par Mohamed Raouraoua qui a affirmé, lors du point de presse qu’il a animé samedi passée, qu’il allait essayer de lui procurer une dérogation spéciale pour pouvoir disputer cette rencontre, rien n’a pas été fait. Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, le n°10 des Rouge et Noir n’est toujours pas qualifié pour défendre les couleurs de sa nouvelle équipe en matchs officiels. Une situation qu’il l’agace tout comme les supporters qui ne désespèrent pas de le voir fouler la pelouse du stade de Blida, ce samedi.