Auteur :
dimanche 10 août 2014 12:41
Si cette information avait déjà pris pas mal de plomb dans l’aile suite aux révélations de Stefan Hansson, l’homme par qui la polémique était arrivée, qui expliquait que la presse italienne avait fortement déformé ses propos, c’est le colosse suédois en personne qui a tenu à clore le chapitre une bonne fois pour toutes.
Ainsi, Zlatan Ibrahimovic n’a pas voulu faire dans la demi-mesure lorsqu’il s’est agi d’élucider cette polémique naissante. Sur l’application qui lui est consacré, Zlatan Unplugged, le numéro 10 parisien a déclaré : "Une personne nommée Stefan Hansson a fait des commentaires sur moi dans les médias. Par conséquent, je tiens à préciser que je ne connais pas cette personne. Je ne l'ai jamais rencontré, je ne l'ai jamais eu en tant qu'entraîneur et je n'ai jamais parlé avec lui sur Skype. Normalement, je n'aurais jamais commenté ce type de diffamation, mais ses commentaires ont atteint des proportions déraisonnables je me sens obligé de le faire."
Une chose est donc certaine cette rumeur d’un probable retour du deuxième meilleur buteur de l'histoire de la sélection suédoise dans le championnat italien était donc bidonnée de toutes parts. Pire, il semblerait que certains de nos confrères italiens n’aient même pas pris la peine de vérifier si le dénommé Hansson avait réellement déjà côtoyé Zlatan Ibrahimovic…
Publié dans :
Zlatan Ibrahimovic