Auteur :
lundi 11 août 2014 13:12
"Mon objectif est de qualifier l'Algérie pour les Coupes d'Afrique des Nations 2015 et 2017 et la Coupe du Monde, Russie 2018. Je suis quelqu'un qui n'a jamais peur des défis, j'ai besoin de joueurs qui sont prêts à 100% "
. "Sur le plan technique, on a une bonne équipe composée d'excellents joueurs. Après un court temps d’évaluation j’ai pu établir mon bilan qui me permettra de démarrer mon programme. J’espère donner une touche à l’équipe nationale».
"J'ai vu quelques matches de l’équipe nationale et je pense qu’elle a du potentiel et qu’elle peut s’améliorer encore plus pour être au top "
"Seuls les plus méritants seront sélectionnés"
"Je suis devant un nouveau challenge, une nouvelle aventure qui est certes difficiles, mais qui me motive beaucoup. Mon ambition avec l'équipe d'Algérie est d'entretenir la dynamique enclenchée au Mondial-2014 et tenter de construire un style de jeu à installer dans la durée. Notre premier objectif est de se qualifier à la prochaine CAN 2015 "
"J'ai accepté la proposition du président de la FAF car le challenge de travailler avec l'équipe nationale d’Algérie est intéressant"
" J'insisterai sur le jeu collectif et je suis un adepte du 4-4-2"
" Je ne vais pas chambouler le travail qui a été fait par mon prédécesseur"
" Je compte apporter quelques changements lors du prochain stage"
"Je suis un homme de défis, j'ai un grand projet que je tiens à réaliser"
"Je désignerai un adjoint local qui sera chargé de suivre les joueurs du championnat algérien"
"Mansouri sera mon premier adjoint et le manager général"
" L'équipe d'Algérie est favorite pour remporter la CAN 2015, et je travaillerai pour que l'EN gagne tous les matchs qu'elle disputera"
" J'ai signé un contrat d'objectifs et si j'échoue je me retire"
Publié dans :
algerie
en
gourcuff