Auteur :
samedi 16 août 2014 01:38
«A la veille du début du championnat, j’appelle les supporters à plus de fair-play et de civisme dans les stades. La fédération a reçu un blâme déjà et a été sanctionnée de 500 000 millions de centimes par la FIFA. Si un fumigène est allumé lors du prochain match de l’EN, celui d’après se jouera à huis clos. Il faut faire très attention.»
«La sélection féminine bénéficiera de tous les moyens afin qu’elle puisse nous honorer lors de la CAN»
«La FAF n’oublie pas le football féminin et, actuellement, nous mettons tous les moyens pour permettre à la sélection nationale féminine de bien représenter le pays. On a déjà envoyé quelqu’un en Namibie pour préparer le séjour de l’équipe, avant la CAN. Nous espérons que cette équipe nous fera honneur.»
«Nous remercions Mobilis pour l’intérêt porté au football algérien»
Raouraoua a profité de l’occasion pour remercier de nouveau l’investissement de l’opérateur de téléphonie mobile national, Mobilis, dans le football algérien. «Je tiens à remercier Mobilis pour l’intérêt porté au football algérien. Cette grande firme nationale devient désormais notre grand partenaire et nous espérons pouvoir réaliser plein de bonnes choses ensemble», a-t-il conclu.
Synthèse
Publié dans :
algerie
en
Supporters