Auteur :
lundi 25 août 2014 12:06
En effet, le choix pris par l’international argentin de quitter le Real Madrid, critiqué sur Internet, suscite également quelques froncements de sourcil chez les journalistes espagnols.
À commencer par celui de la Cadena COPE Roberto Palomar comme le rapporte butfootballclub : "Ancelotti l’a dit de mille manières, il aime Di Maria, les supporters aussi ont dit qu’ils comptaient sur lui, de sorte que le Real Madrid aurait pu faire un effort. (…) Mais Di Maria a signé un contrat de cinq ans et vous ne pouvez pas demander une augmentation à chaque fois que vous jouez bien. Sinon, on réexamine le contrat également lorsque vous jouez mal."
Une opinion partagée par le journaliste de la chaîne de télévision La Sexta Alvaro Benito : "Ancelotti est écœuré car Di Maria était vital pour lui. c’est vrai que Di Maria ne s’est pas comporté comme il se doit avec le club."
L’impression laissée par le départ de Di Maria est celle d’un joueur ayant réclamé trop, trop vite. Nacho Puerta, autre chroniqueur sur la chaîne de télévision, résume le sentiment partagé par beaucoup de supporters merengue : "Di Maria ne s’est jamais identifié aux couleurs de Madrid."
Publié dans :
real madrid
Angel Di maria