Auteur :
N. B.
lundi 25 août 2014 22:13
Le FC Porto s’apprête à recevoir le LOSC pour le barrage retour de la Ligue des Champions d’Europe. A la faveur de sa victoire au match aller à Lille (0-1), mardi dernier, le club portugais part favori de cette empoignade. L’international algérien, Yacine Brahimi, titulaire à l’occasion avant d’être remplacé à l’heure du jeu, devrait reprendre sa place de titulaire. L’international algérien avait été laissé au repos, ce week-end en championnat. Il aspire se qualifier à la phase de poules de la plus prestigieuse des compétitions.
--------------------------------
Southampton
Vers la titularisation de Taïder face à Millwall
Saphir Taïder devrait disputer son premier match ce week-end avec Southampton. L’international algérien qui n’a joué jusque-là qu’un seul match avec la réserve, s’entraîne depuis la reprise avec le groupe pro. L’ancien milieu de terrain de l’Inter de Milan (Série A, Italie) devrait disputer son premier match avec sa nouvelle équipe à l’occasion du déplacement à Millwall pour le compte de la Carling Cup. En championnat, Taïder a suivi le match face à Liverpool et West Bromwish depuis la tribune. Comme la plupart des entraîneurs font jouer les réservistes lors des matches de coupe, Taïder a devant lui une occasion en or de confirmer tout le bien que l’on pense de lui.
--------------------------------
Leicester
Mahrez mis au repos ?
Nigel Pearson songe à faire reposer Riyad Mahrez ce week-end face à Port Vale pour le compte de la Carling Cup. L’international algérien, qui joue régulièrement depuis le début de la saison, devrait pouvoir souffler un peu, d’autant que son entraîneur aspire à lui éviter toute pression ou surmenage qui risquerait de le brider dans sa progression.
--------------------------------------
Mesbah finalement vers Cesena
A en croire la Gazetta delo Sport, l’international algérien, Djamel Mesbah, serait tout près de rejoindre Cesena. L’arrière gauche, en instance de départ de Parme, serait en négociations très avancées avec le club en question. Comme il l’a fait lors de précédentes négociations, Parme a proposé à Cesena d’inclure son gaucher comme monnaie d’échange. Les négociations sont toujours en cours à l’heure qu’il est. Selon le quotidien italien, l’affaire pourrait être conclue assez rapidement. En attendant, Djamel Mesbah continue de s’absenter aux entraînements de Parme, ce qui confirme son départ imminent.
----------------------------------------
Soudani et Dinamo Zaghreb tenus en échec à domicile
Hilal Soudani semble marquer le pas
Après un début de saison en chapeau de roue, l’international algérien, depuis quelque temps, a du mal à reproduire ses prestations avec le Dinamo Zaghreb. L’ancien joueur de l’ASO Chlef a joué une heure lors du match Dinamo Zaghreb – NK Zaghreb (1-1). L’attaquant algérien, qui n’a pas marqué depuis quelques journées, semble en manque d’inspiration.
Publié dans :
mesbah
taider
Brahimi
Mahrez