Auteur :
A.F.
vendredi 29 août 2014 20:57
L’entraîneur de l’ASO, Meziane Ighil, a refait surface jeudi après-midi pour reprendre le groupe en main, après une absence qui a duré quatre jours, chose qui a accru les spéculations sur son absence, depuis le match du Mouloudia. Il était malade selon lui et avait aussi besoin de quelques jours de repos après la grande pression subie suite à la défaite de samedi dernier. Il avait besoin d’une période pour réfléchir sur son avenir dans le club et aussi sur ses plans pour sortir l’équipe de cette situation. Le retour d’Ighil a réconforté plus d’un et jeudi il était présent à la séance d’entraînement.
Il a suivi l’entraînement depuis le banc des remplaçants
Ighil n’a pas beaucoup parlé lors de cette séance, qu’il a suivie depuis le banc de touche surtout qu’il n’était pas complètement remis, il était attentif aux exercices de ses joueurs pour constater la forme de chacun.
Il s’est contenté de donner des instructions à Kebir
Ighil n’a pas travaillé directement avec les joueurs mais il a parlé avec son adjoint au début de la séance pour lui expliquer le travail à faire et il s’est contenté seulement de diriger la séance et de donner ses consignes à son adjoint Lamine Kebir qui a fait la majorité du travail en compagnie de Sid Rohou qui s’est occupé des gardiens de but.
Publié dans :
Ighil
aso.
Kebir