Auteur :
S. M.
samedi 30 août 2014 20:19
Il semble qu’à l’approche de la date butoir du mercato estival, les chances de voir Djamel Mesbah évoluer sous d’autres couleurs pour la saison en cours augmentent de jour en jour par rapport au nombre de clubs intéressés par ses services. La presse italienne parle ces deniers temps en effet d’un probable transfert du latéral gauche de Parme vers l’Espagne où Granada aurait pris attache avec la direction du club italien pour tenter de trouver un accord entre les deux parties. Il semble même qu’il peut y avoir du concret dans les jours qui viennent.
Parme refuse la proposition de la Sampdoria de l’échanger contre Juan Antonio
Cela se passe au moment où le journal La Gazetta di Parma vient de révéler que la direction de Parme vient de refuser une offre de la Sampdoria de Gênes qui lui a proposé un échange entre Mesbah et son meneur de jeu Juan Antonio. Les Parmesans ne seraient pas très convaincus par le niveau de Juan Antonio et estiment que la valeur de Mesbah sur le marché est plus élevée que celle du meneur de jeu de la Sampdoria.
Il veut quitter Parme
De son côté, le joueur vit très mal sa situation à Parme et a demandé à son agent Alessandro Lucci de lui trouver un club le plus vite possible, afin qu’il puisse quitter définitivement Parme où il n’a plus rien à faire, du moment que Roberto Donadoni refuse toujours de lui faire confiance, alors qu’il avait déclaré récemment qu’il avait besoin de Mesbah et qu’il allait compter sur lui dès son retour de prêt de Livourne.
Vincenzo Rispoli : «C’est Genoa qui aura Mesbah»
Le célèbre agent de joueurs, l’Italien Vincenzo Rispoli, qui connaît très bien les coulisses du football italien, a fait savoir récemment dans une interview accordée à un site italien spécialisé qu’il est sûr que le cas Mesbah connaîtra son dénouement dans les heures qui viennent. «Je suis sûr que Mesbah ira à Genoa qui l’a mis parmi ses priorités. Je sais que la Sampdoria le veut aussi, mais c’est Genoa qui aura le dernier mot», a-t-il déclaré.
Publié dans :
mesbah
Granada
Vincenzo Rispoli