Auteur :
H. L.
lundi 01 septembre 2014 19:10
Hammar Amine est un jeune espoir de la JSMB recruté durant l’intersaison. Originaire de la localité d’Akbou à l’ouest de la wilaya de Béjaïa, le joueur âgé de 19 ans a été promu en senior suite à une décision prise par la direction en concertation avec le staff technique. Amine a montré des qualités au point où tout le monde est unanime à dire qu’il a un grand avenir devant lui.
Tout d’abord, présentez-vous aux lecteurs.
Je m’appelle Hammar Amine, né le 28 août 1995 à Akbou. Je joue comme milieu de terrain et dans d’autres postes également. Je suis arrivé à la JSMB cet été en catégorie espoir avant d’être promu en senior suite à une décision prise par les dirigeants et le staff technique.
Comment avez-vous trouvé votre nouvelle équipe ?
Franchement, je n’ai pas trouvé beaucoup de difficultés à mon arrivée au club où tout le monde m’a aidé et encouragé à m’adapter le plus vite possible, avec les espoirs d’abord. Je suis heureux de porter les couleurs de cette équipe car c’est tout le monde qui m’a souhaité la bienvenue et j’espère que je serai à la hauteur des attentes.
Justement, après avoir évolué en espoir, vous êtes promu en senior. Quelles sont vos ambitions actuellement ?
Certainement, comme chaque joueur, j’ambitionne de faire le maximum pour réussir à m’imposer dans l’équipe première et aider mes coéquipiers à réaliser les résultats escomptés. Je tiens à remercier d’abord les dirigeants, le staff technique, ainsi que tous les joueurs qui m’ont encouragé à être parmi eux. Je ferai de mon mieux pour convaincre le coach et m’imposer dans cette équipe senior.
Mais la tâche ne sera pas facile pour vous, en êtes-vous conscient ?
Bien sûr, je suis conscient de ce qui m’attend et je suis prêt à travailler davantage afin de convaincre le staff technique et démontrer mes capacités, surtout que la concurrence s’annonce rude au niveau de tous les compartiments, et cela m’impose de fournir encore des efforts pour être à la hauteur des attentes et de ne pas décevoir ceux qui m’ont fait confiance.
Publié dans :
JSMB
hammar
senior
Akbou