Auteur :
L. A.
jeudi 04 septembre 2014 20:50
Le milieu de terrain émigré Kamel Yesli est arrivé, hier en début d’après-midi, en provenance de Paris. Quatre jours après la reprise, Yesli a rejoint le groupe avec un moral très atteint. Juste après le triste épisode qui a frappé la maison kabyle, le milieu de terrain de la JSK a été autorisé à rentrer chez lui en France. Il en a sans doute profité pour essayer d’oublier ce que l’équipe a vécu la soirée du 23 août dernier, notamment le décès tragique de l’attaquant camerounais Albert Ebossé. À l’exception des internationaux retenus en sélections nationales, il ne reste que l’attaquant Karrar qui, lui aussi, est toujours avec la sélection de son pays en regroupement à Dubaï.
Il a rallié directement l’hôtel Hilton
À son arrivée à l’aéroport international Houari-Boumediène, l’émigré Kamel Yesli a rallié directement le lieu de regroupement de son équipe à l’hôtel Hilton. Dans l’après-midi, le joueur devait accompagner l’équipe au stade de la Protection civile de Dar El Beïda.
Il a suivi un programme léger
Ayant raté les premières séances d’entraînement, le milieu de terrain Yesli n’était pas concerné par la joute amicale d’hier face au RCK, car ménagé par le staff technique. Yesli a été soumis à un programme léger et devra réintégrer le groupe aujourd’hui. Pour rappel, le joueur n’a pas pris part au match de l’USMA lors de la deuxième journée pour cause de douleurs à l’adducteur gauche. Selon nos informations, son état s’est beaucoup amélioré et d’ici au match contre l’USMBA, il sera opérationnel.
Il pourrait changer d’appartement
S’il y a bien un joueur de la JSK qui était très proche de l’attaquant Albert Ebossé, c’est bien le jeune Yesli. Ils habitaient le même bloc à la cité EPLF. Ils passaient la majeure partie de leur temps ensemble. Moralement, Yesli est toujours affecté par la disparition de son partenaire. Selon une source de la direction, il pourrait changer de lieu de résidence, s’il le souhaite bien sûr, et il sera mis dans de bonnes conditions pour qu’il puisse retrouver la plénitude de ses moyens.
Publié dans :
Ebossé
Yesli
Karrar