Auteur :
S. D.
vendredi 05 septembre 2014 21:19
Après quelques jours d’entraînement à la caserne de la protection civile de Dar El Beïda, la JS Kabylie a livré jeudi soir son premier match amical devant le RC Kouba. Une rencontre qui a été l’occasion pour les joueurs de renouer avec la compétition. Malgré l’absence de plusieurs cadres, à l’image de Yesli, Benlamri, Aïboud et Kerrar, les Jaune et Vert se sont imposés sur le score de deux buts à un. Le seul point noir dans cette rencontre c’est la blessure du jeune défenseur, Khiat. Ce dernier a reçu un coup à la cheville suite à un tacle dangereux d’un joueur adverse. Il a été d’ailleurs remplacé sur le champ par son coéquipier, Zinedine Mekkaoui. Le transfuge de l’US Chouia l’a échappé belle du fait que le coup reçu était trop violent. Dans ce genre de rencontre, les joueurs doivent être très prudents et ne pas prendre de risques pour ne pas mettre le club dans l’embarras.
Dr Djadjoua le prendra en charge
De son côté, le médecin de la JSK, Dr Djadjoua va prendre en charge son joueur tout au long de la semaine dans l’espoir de le remettre sur pied le plus vite possible. L’entraîneur belge, Hugo Broos, lui, souhaiterait se rendre à Bel Abbès avec un effectif au complet.
Tout pour le récupérer avant l’USMBA
Le staff médical de la JSK va redoubler d’effort lors des prochaines séances pour soigner le défenseur Khiat qui souffre de la cheville. Ce dernier, qui devrait passer une échographie pour connaître l’origine de sa blessure, suivra un programme spécifique tout au long de la semaine et ce, pour qu’il puisse reprendre ses forces et être d’attaque pour le match face à l’USMBA.
Publié dans :
Benlamri
Khiat
Aïboud et Kerrar