Ligue 1 & 2

MOB : Absence prolongée pour Bouamria et Messaoudi

Messaoudi : «Ma blessure est plus inquiétante qu’on ne le pensait.»

Auteur : S.A. lundi 08 septembre 2014 19:48

Décidément, le sort s'acharne sur le Mouloudia de Béjaïa avant son match face à l’ASO prévu dans moins d’une semaine en déplacement. Privé déjà de Mansouri qui a raté deux semaines de préparation suite à sa blessure du genou, le MOB risque de perdre Messaoudi et Bouâmria pour cette troisième journée après sa blessure à la cheville et celle aux adducteurs. Des blessures qui sont venues au mauvais moment du fait que cela pourrait tout simplement chambouler les calculs du coach à quelques jours seulement de ce match tant attendu face aux Chélifiens. L'indisponibilité de deux joueurs pourrait mettre dans l'embarras Amrani qui sera dans l'obligation de trouver d'autres solutions pour composer la charnière centrale.
Hamzaoui devait réintégrer le groupe hier
Après plus de deux semaines consacrées aux soins et à une rééducation spécifique, Okacha Hamzaoui, qui s'entraîne depuis quelques semaines maintenant en solo, a réintégré le groupe et repris le travail collectif hier. Il faut dire aussi que le joueur se sent très bien pour le moment et sa blessure est guérie à 100%, ce qui a poussé le staff médical du MOB à l'autoriser à reprendre le travail avec le reste de l'équipe et participer aux exercices avec ballon programmés par le staff technique. Ce dernier pourrait même être retenu pour le match face à l’ASO si tout va comme prévu pour lui.
Messaoudi : «Ma blessure est plus inquiétante qu’on ne le pensait»
 «Pour le moment je suis toujours aux soins. Ma blessure semble plus grave qu’on ne le pensait au départ. J’ai un problème à la cheville qui m’a contraint à stopper net mes efforts afin de ne pas aggraver mon cas. Le médecin de l’équipe m’a prescrit plusieurs jours de repos, ce qui va m’empêcher de prendre part à deux matches amicaux. Il faut toujours relativiser même si je reconnais que je suis frustré car cette blessure est tombée au plus mauvais moment. C'est une blessure sérieuse qu'il va falloir bien soigner. Ainsi, je ne sais même quand je vais reprendre le travail avec le groupe.»
Bouamria : «Pour le moment je dois me consacrer aux soins»
Le libéro du MOB a répondu nous fait savoir que le médecin ne lui pas encore donner le feu vert et qu'il doit d’abord poursuivre les soins avant de reprendre le travail et renouer avec la compétition officielle : «Pour l'instant, ça va. Actuellement, je me porte bien, mais je sens quelques douleurs aux  adducteurs. Le médecin m’a accordé encore quelques jours de repos supplémentaires. Durant cette période je dois aussi suivre des soins intensifs afin d’espérer revenir. Sincèrement, je ne sais pas encore quand exactement. Je suis toujours sous surveillance médicale, je verrai par la suite. En plus, il est top tôt pour parler de ma participation pour le prochain match face à l’ASO. C'est au staff médical de prendre une décision.»
Hamzaoui : «Normalement,  je serais opérationnel face à l’ASO»
Soumis actuellement à des soins intensifs, Okacha Hamzaoui, qui souffre d'une sévère rupture des ligaments  au genou, espère retrouver la compétition lors du prochain match face à l’ASO «Tout va pour le mieux. J'ai enlevé l'attelle il y a quelques jours et je suis en train de suivre des soins afin de me rétablir de cette blessure au genou.  Normalement, si tout va bien, je devrai me remettre au travail ce mardi. Cela dit, je devrai suivre un programme spécifique avant de me fondre dans le groupe. Pour le moment je ne ressens pas de douleurs mais je dois attendre encore quelques jours pour voir plus clair. D’après le staff médical, normalement,  je serais d’attaque pour le prochain match.»

Publié dans : MOB Hamzaoui Messaoudi Bouamria

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir