Auteur :
Lamine B.
lundi 08 septembre 2014 20:21
Avec les deux absences de taille de Lucas et Berthe qui ne seront pas prêts le jour du match, le coach misera sans nul doute sur le duo Bouba-Djeghbala et changera peut-être de système de jeu, contrairement aux deux premières confrontations. Si pour le premier joueur, il n’y a aucun doute qu’il sera aligné vu les qualités techniques et physiques du Camerounais qui, selon lui, n’avait pas arrêté le travail et s’était entraîné en Tunisie, Ousmane Berthe, pour sa part, n’a pu s’entraîner et a raté le biquotidien d’hier. C’est dire que le coach n’aura d’autre choix que d’évoluer avec deux joueurs dans l’axe qui sont Bouba et Djeghbala qui a donné entière satisfaction lors du dernier match amical. I se pourrait donc que Garzitto maintienne son système habituel.
Alors Bouba, vous êtes finalement rentré…
Oui, je suis arrivé hier à Alger accompagné de mon épouse. Par la suite, j’ai dû poursuivre mon chemin jusqu’à Constantine.
On comprend par là que tout est réglé…
Normalement, j’ai tout réglé. J’ai demandé à la direction de prolonger mon séjour à Tunis pour que je puisse tout régler et tout est rentré dans l’ordre. Maintenant je suis là et je vais me consacrer au travail.
Vous paraissez en forme…
Je ne pouvais me permettre de rester sans entraînement. J’ai profité des séances avec mes anciens camarades et j’entretenais toujours ma forme physique.
Vous vous sentez prêts à renouer avec la compétition ?
Evidemment que je suis prêt et nous sommes tous prêts. Maintenant, c’est au coach de faire ses choix. Nous sommes là pour travailler et donner plus de solutions au coach à qui le dernier mot revient toujours.
--------------------------------------
Il était présent à la séance d’hier
Comme annoncé dans notre dernière livraison, le Camerounais Amino Bouba est rentré à Constantine en compagnie de son épouse qui devra s’installer avec lui. Il a d’ailleurs repris le chemin de l’entraînement avec ses coéquipiers et semble très en forme. On a pu s’entretenir avec lui à la fin de la séance, alors que l’équipe s’apprêtait à prendre le bus.
--------------------------------------------
Djeghbala : «Arracher les trois points pour confirmer notre statut»
Tout d’abord, nous vous présentons nos condoléances…
Je vous remercie, c’est très aimable à vous.
Comment va Abdelmalek ?
Je ne peux que remercier Dieu, hamdoullah. Ce qui s’est passé fait partie de la vie.
Comment se déroule la préparation du prochain match ?
Comme vous le voyez, dans de bonnes conditions. On travaille matin et soir pour être prêts. On doit arracher les trois points de la victoire et confirmer notre nouveau statut de leader. Ce sera difficile, mais on gagnera inch’Allah.
Le coach a été très élogieux par rapport à votre dernière prestation, qu’avez-vous à dire ?
Je ne peux que me réjouir de ce qu’a dit le coach de moi. Cela me donne encore plus de détermination à travailler davantage et gagner la confiance du coach.
Il se pourrait que vous soyez titulaire contre El Harrach…
Pour le moment, je me concentre sur mon travail. Je ne vous cache pas que tout joueur aimerait faire partie des onze joueurs rentrants, mais le dernier mot revient au coach.
Merci Abdelmalek…
Je vous en remercie moi aussi.
Publié dans :
csc
Djeghbala
El Harrach
Bouba
Abdelmalek