Auteur :
mardi 09 septembre 2014 22:40
En effet, cet ancien joueur de l’Olympique de Marseille connaît Marcelo Bielsa pour avoir évolué sous ses ordres en sélection d’Argentine. Au Micro de RMC, il évoque la dernière sortie médiatique de l’entraîneur olympien face aux médias jeudi dernier : "Qui je crois entre Labrune et Bielsa ? Je crois plus le coach. (...) On ne saura jamais. On choisit un côté au l’autre et je pense que Marcelo dit la vérité", a-t-il lancé avant de poursuivre dans des propos relayés par footmercato.
"Marcelo est une personne très frontale qui dit toujours la vérité. Il n’attend pas le moment - peu importe si c’est le bon ou le mauvais. Je le crois s’il dit qu’il a donné une liste pour recruter des joueurs. C’est la réalité du mercato, il a attendu que le mercato soit terminé pour dire la vérité. Ce n’est pas une personne qui cherche des excuses, il dit toujours la vérité. Ce n’est peut-être pas le bon moment pour citer des joueurs. Moi, je pense qu’il a parlé avec tout le groupe avant de faire sa conférence de presse", a-t-il assuré.
« Si Bielsa va quitter l’OM ? Il en est capable s’il y a beaucoup de choses et pas seulement des détails. Si tu donnes une liste de joueurs que le club ne recrute pas, c’est peut-être une chose grave. J’ai regardé toutes ses conférences de presse et il a toujours dit la vérité. Peut-être que Vincent a fait l’effort mais on ne connaissait pas les joueurs que Marcelo a demandés ou non. Peut-être que les joueurs que l’OM a recrutés sont des troisièmes options", a-t-il finalement lâché.
Publié dans :
OM
Bielsa
Lucho Gonzalez