Auteur :
S. F
jeudi 11 septembre 2014 20:29
Le coach adjoint de Christian Gourcuff, en l’occurrence Nabil Neghiz, s’est exprimé à l’issue du match d’avant-hier sur la prestation des Verts : «L’équipe a montré beaucoup de caractère durant ce match. On a su être patients jusqu’au bon moment pour marquer ce but salvateur. L’essentiel est la victoire et ces trois points qui nous permettent de prendre seul la place de leader.»
«Gourcuff n’a pas eu assez de temps»
Et d’ajouter : «On doit penser à faire retrouver à l’EN son jeu habituel. Poser le ballon et jouer sur les couloirs. Le nouveau sélectionneur a programmé un plan et n’a pas eu véritablement de temps pour bien le faire passer aux joueurs. Lors du prochain stage en octobre, on sera meilleurs, surtout que les joueurs auront cumulé du temps de jeu dans leurs clubs respectifs.»
«Notre objectif est de se qualifier au bout de la 4e journée»
L’ancien coach de l’O. Médéa affirme que l’objectif est de valider la qualification de l’EN pour la phase finale de la CAN, au bout de la 4e journée : «On doit se qualifier le plus rapidement pour cette CAN. L’objectif est de valider tout ça au terme de la 4e journée de ces éliminatoires. Cela permettra au staff technique de préparer à l’aise le tournoi qui aura lieu en janvier et permettra à l’équipe de progresser davantage.»
Publié dans :
gourcuff
Neghiz
l’O. Médéa