Auteur :
S.B.
dimanche 14 septembre 2014 19:31
La nouvelle a eu l'effet d'un coup d'assommoir au niveau de la direction, des joueurs et des membres du staff de l'ESS. La requête introduite par les dirigeants sétifiens est tout simplement restée lettre morte. Le match ESS-NAHD se jouera ce mardi, c'est-à-dire quatre jours avant le choc contre le TP Mazembe. Aucune faveur n'a donc été accordée au seul représentant de notre football au niveau de la plus prestigieuse compétition continentale des clubs.
Le TP Mazembe a été mis dans les meilleures conditions
La Fédération congolaise a eu un comportement totalement différent de son homologue algérienne en ce qui concerne ses représentants en LDC. L'AS Vita club et le TP Mazembe ont vu trois de leurs matchs qui coïncident avec les demi-finales de la LDC être reportés sine die. Tout cela mérite réflexion.
Madoui : «Je suis déçu !»
Le coach sétifien ne nous a pas caché sa déception juste après avoir appris que son équipe aura à en découdre ce mardi contre le NAHD avec tous les risques que cela peut engendrer avant le grand rendez-vous du 20 septembre contre le TP Mazembe : «Sincèrement, je suis déçu. Je m'attendais à un peu plus de compréhension de la part des dirigeants de notre football. Nous sommes dans l'obligation de nous passer des services d'un grand nombre des habituels titulaires de l'équipe pour ce match contre le NAHD. Les gens semblent oublier que l'emblème national est floqué sur le maillot des joueurs lors des matchs de cette LDC.»
Ghorbal au sifflet
En désignant le trio qui aura à officier ce mardi, la Ligue sous-entend qu'aucun recours n'est possible pour les dirigeants de l'Entente. L'arbitre central Ghorbal sera assisté de Serradj et Cherchar.
Publié dans :
Ghorbal
Serradj et Cherchar