Auteur :
A. M.
dimanche 28 septembre 2014 18:37
La peu reluisante dernière place qu’occupe en ce moment le NAHD en championnat a poussé la direction du club à provoquer une réunion d’urgence, en présence d’Aït Djoudi, le premier responsable à la barre technique. Le début de la saison des Sang et Or est loin d’être des plus rassurants. Loin s’en faut, avec deux défaites contre le MOB et face à la JSK, en plus d’un revers en dehors de la maison devant l’ASMO et le semi-échec contre le MCA sur le tartan du 20-Août. La sonnette d’alarme est tirée.
Elle voulait entendre ses justifications
Une partie de la direction du club ne semble pas convaincue par les propos de son entraîneur qui expliquait que son effectif manque d’expérience dans cette division. Et comme arguments, ces membres de la SSPA laissent entendre que, parmi les joueurs qui forment l’effectif du NAHD cette saison, on retrouve d’anciens locataires de la division qui connaissent bien le championnat. Des arguments qui ont été balayés d’un revers de la main par les opposants de la politique d’Aït Djoudi.
Le MCO, dernière carte du coach ?
On a laissé entendre à l’issue de la réunion qu’il sera accordé à l’actuel entraîneur du NAHD une dernière chance. Le déplacement à Oran contre le MCO déterminera le sort de l’entraîneur. Un déplacement qui ne sera pas de tout repos, quand on sait que le MCO de son côté n’a pas réussi son entame et qu’il a dû changer de coach pour retrouver la victoire et le sourire et ce n’est pas la visite du NAHD qui va chambouler tous les plans de cette équipe qui allait mal, il y a une semaine.
Les joueurs vont devoir rendre des comptes incessamment
Une autre réunion est prévue dans les heures qui viennent. La direction du club veut écouter tout le monde pour comprendre ce qui ne marche pas depuis le début de la saison. Les joueurs, nous a-t-on expliqué, ont tous touché une avance confortable dès leur engagement et les anciens auraient été aussi payés.
Publié dans :
mca
nahd.
Aït Djoud