Auteur :
Ahmed Feknous
lundi 29 septembre 2014 19:58
Quel commentaire faites-vous sur le dernier résultat ?
On est très déçus de ce nul, car on espérait gagner ce match, après le point ramené face à la JSK. Malheureusement, l’équipe n’a pu arracher les trois points. C’était dur de garder notre concentration, mais on a quand même égalisé, en fin de partie.
C’est votre troisième mauvais résultat à domicile, pourquoi ?
Les matches à domicile sont encore plus difficiles sur le plan tactique, car on doit faire le jeu et marquer en même temps, sans prendre de but. Ainsi, en l’absence de notre public qui ne remplit plus les gradins comme avant, la mission devient plus difficile.
Qu’est-ce que vous avez ressenti à la fin du match ?
On était abattus moralement, après avoir raté nos fins. A présent, le doute s’est installé dans les rangs des joueurs, en reproduisant surtout le même scénario chez nous. A mon avis, si on avait égalisé plus tôt, on pouvait bien inscrire un deuxième but, mais notre retour ne s’est pas effectué à temps.
La situation se complique pour vous, n’est-ce pas ?
Certes, on est en bas du tableau, mais la situation n’est pas dramatique, il nous reste 25 matchs où tout peut arriver. Il est temps de se ressaisir, nous avons besoin d’un déclic pour que redevienne normal .
Vous avez un périlleux déplacement à effectuer au stade du 20-Août, qu’en pensez-vous ?
On se trouve dans la même situation que le CRB. Les deux équipes restent sur des contre-performances. Ce match sera difficile pour les deux équipes, notamment pour nous en déplacement, mais on garde l’espoir de réaliser un bon résultat.
Publié dans :
CRB
ASO
Meliani