Auteur :
N.R.
mardi 30 septembre 2014 19:33
La confrontation USMH-USMBA sera une des affiches de la journée et ce pour des considérations purement footballistiques. La rencontre sera très difficile pour les deux équipes. Après les deux succès consécutifs, les Harrachis veulent coûte que coûte rester en haut du tableau. Les Boumechra and Co croient dur comme fer en les capacités de son équipe de refaire surface et d’améliorer leur position au classement. Mais ils doivent faire preuve de plus de concentration, de sérieux et de rigueur pour espérer atteindre cet objectif. Une grande pression pèsera sur les épaules des joueurs de l'USMH qui veulent faire de ce match celui de la confirmation. Autrement dit, plus la rencontre approche, plus la pression monte dans le camp harrachi. Devant cette situation, Iaïche sera appelé à gérer le moral de ses joueurs et axer beaucoup plus son travail sur le plan psychologique, car il s'agit d’un match à domicile où le faux pas est strictement interdit.
Iaïche met en garde ses joueurs
Pour cette confrontation contre l’USMBA, les Jaune et Noir doivent frapper d’entrée pour pouvoir entrevoir la suite du match avec assurance. Néanmoins, les choses ne seront pas faciles face à cette équipe de Bel Abbès. Le coach harrachi le sait et c’est pourquoi il a mis en garde ses poulains contre un excès de confiance. Ce qui est sûr, c’est que Abdelkader Iaïche exige de ses joueurs les trois points et rien d’autre. Mazari, Amada et Boumechra et consorts ont reçu le message cinq sur cinq et ne comptent pas décevoir.
On ne change pas une équipe qui gagne
A la veille de cette empoignade, l’entraîneur en chef est en train d’effectuer les derniers réglages afin que l’équipe aborde ce match dans les meilleures conditions. Le coach a mis en application la stratégie avec laquelle il affrontera l’USMBA. Il n’a rien laissé au hasard. Concernant les joueurs qui seront appelés à constituer le onze d’entrée, les choses sont déjà claires pour le staff technique. Apparemment il ne chamboulera pas son équipe qui accueillera dans son jardin les Bel Abessiens. Hormis un ou deux éléments près, ce sont les mêmes qui ont pris part au derby contre l’USMA qui débuteront la partie devant l’USMBA ce jeudi. Le driver de l’USMH, fidèle à ses habitudes, ne compte pas trop chambouler son groupe. Il veut le voir garder la même dynamique.
Publié dans :
usmh
Mazari
Boumechra
Amada