Auteur :
Hamza R.
dimanche 05 octobre 2014 21:19
Comme d’habitude, la Fédération algérienne de football envoie des éclaireurs, avant chaque déplacement de la sélection nationale. Pour ce match face au Malawi prévu à Blantyre samedi prochain, la sélection nationale s’envolera à destination du Malawi ce jeudi. Selon une source autorisée, la délégation algérienne sera conduite de Walid Sadi, président de la commission des équipes nationales. Pour rappel, Walid Sadi s’était rendu, en compagnie du manager général de l’EN, Yazid Mansouri, il y a un mois, à Blantyre pour trancher la question du choix de la résidence des Verts, à savoir Protea Hôtel, un luxueux établissement quatre étoiles situé à Blantyre. Selon la même source, la délégation algérienne rejoindra Blantyre, après une première escale à Paris puis une seconde à Johannesburg.
Il sera accompagné du cuisinier chef et du vétérinaire
Selon la même source, la délégation algérienne présidée par Walid Sadi comptera aussi le cuisinier chef de l’Equipe nationale, Farid Nemiri, ainsi que le vétérinaire de l’EN qui a l’habitude d’effectuer les déplacements avec les Verts, depuis que certains joueurs ont souffert d’une intoxication au Burkina Faso, à l’occasion du match Mali-Algérie du 10 juin 2012. Une fois à Blantyre, les éclaireurs algériens prépareront le séjour de la délégation algérienne.
Pour la nourriture, le problème ne se posera pas
L’on sait que le problème de la nourriture ne se posera pas, selon une source crédible auprès de la Fédération algérienne de football. Lors du dernier séjour de Sadi et Mansouri à Blantyre, ce problème a été réglé puisqu’ils ont visité les différents coins de Blantyre pour s’approvisionner en viande halal. En outre, avec la présence du vétérinaire, il n’y aura aucun souci. Comme cela fut le cas à chaque fois, le cuisinier chef préparera les repas de l’EN. Par ailleurs, une salle sera aménagée spécialement pour la délégation algérienne et qui servira de restaurant.
Publié dans :
algerie
Malawi