Auteur :
H. L.
lundi 06 octobre 2014 20:13
Longtemps blessé, le milieu de terrain de la JSM Béjaïa Islam Tatem, qui était absent durant un mois et demi, vient de reprendre l’entraînement, à l’occasion de la séance d’hier lundi. C’est dire que son retour soulagera le staff technique, notamment le coach Ali Fergani qui a émis le vœu de voir tous les joueurs disponibles, pour bénéficier d’une large marge de manoeuvre au moment de faire ses choix pour réaliser les résultats escomptés. Ainsi donc, ayant été convalescent depuis sa blessure contractée lors de la première journée du championnat, l’ex-Harrachi semble avoir repris ses forces et s’est rétabli de sa blessure puisqu’il devait reprendre le travail hier pour préparer la suite du parcours et être prêt pour les prochaines journées.
Il sera soumis à un programme spécifique
Sur un autre volet, le joueur béjaoui sera soumis à un programme spécifique durant quelques semaines, pour espérer récupérer ses forces et être à la hauteur des attentes d’autant plus que son équipe a besoin de ses services. C’est ainsi que le préparateur physique lui a déjà concocté un programme d’une semaine. Il est certain qu’il se contentera, dans un premier temps, de tours de piste pour entamer le gros du travail, en attendant d’être fixé sur la date de reprise de la compétition officielle.
Il sera de retour dans trois semaines
Comme il était éloigné des terrains, à cause d’une blessure, Tatem devrait retrouver la compétition officielle dans trois semaines, lui qui aspire à aider son équipe à réaliser les objectifs tracés. En effet, il pourrait être présent lors de la dixième journée, à l’occasion du déplacement de son équipe à Alger pour affronter la formation de l’ESM Koléa, chez elle. Tatem doit impérativement bien exploiter cette période pour récupérer ses forces physiques et être apte à retrouver sa place dans l’échiquier du coach Fergani.
Publié dans :
JSMB
Tatem
Fergani