Auteur :
R. O.
jeudi 09 octobre 2014 18:50
Comme annoncé dans ces mêmes colonnes dans notre édition d’hier, la séance d’entraînement matinale de mercredi a connu l’absence des deux joueurs, Nessakh et Zabiaa. L’absence de ces deux éléments n’a pas été du goût de l’entraîneur Cavalli qui aurait demandé à ses dirigeants les raisons de la défection des deux joueurs en question. Ne voulant guère badiner avec la discipline, les responsables de la formation du Mouloudia d’Oran ont alors décidé d’infliger une amende de 35 000 DA à Nessakh et Zabiaa.
Le coach les a réprimandés
Après avoir raté la séance d’entraînement de mercredi matin, les deux joueurs du Mouloudia d’Oran, Nessakh et Zabiaa, ont été réprimandés par l’entraîneur Cavalli. Ce dernier n’est pas allé avec le dos de la cuillère, pour exprimer à ses joueurs son mécontentement suite à leur absence à l’entraînement. L’ex-entraîneur de l’EN a expliqué à ses joueurs qu’ils devaient faire preuve de responsabilité, surtout que l’équipe est appelée à disputer une série de matchs difficiles.
Ils ont repris l’entraînement avec le groupe
Nessakh et Zabiaa ont repris, avant-hier, l’entraînement collectif. Les deux joueurs en question poursuivent la préparation avec le groupe pour la rencontre de samedi prochain face à l’USM Alger. Présent hier au stade Ahmed-Zabana, le président Baba a eu une discussion avec Zabiaa.
Publié dans :
Zabiâa
Nessakh
Cavalli.