Auteur :
H. B.
lundi 13 octobre 2014 18:42
La JS Kabylie a affronté dimanche soir le Zamalek d’Egypte dans une rencontre amicale jouée au Caire. Réduit à dix dès la 12’, le club kabyle a su tenir tête à cette formation égyptienne laquelle a eu vraiment du mal à remporter cette rencontre. Il a fallu attendre les dernières minutes de la rencontre pour que la JSK encaisse un second but sur penalty après une faute de Rial sur l’un des joueurs adverses. A la fin de la rencontre, l’arrière gauche, Zineddine Mekkaoui, auteur d’un sublime but sur coup franc direct, a été élu le meilleur joueur du match. Il a été même récompensé par un trophée qui lui a été remis en fin de partie.
Un dirigeant du club : «Vous êtes talentueux, je souhaiterais vous voir avec nous»
A la fin de la rencontre, un dirigeant du Zamalek s’est approché de l’arrière gauche kabyle, Zineddine Mekkaoui pour le féliciter pour sa prestation jugée excellente : «Vous étiez vraiment à la hauteur. Vous êtes un talentueux joueur et je souhaiterais vous voir avec nous au Zamalek.»
Mekkaoui : «Les éloges du dirigeant du Zamalek m’honorent»
De son côté, Zineddine Mekkaoui n’a pas manqué l’occasion de remercier les dirigeants du Zamalek pour l’accueil chaleureux qui a été réservé à la JSK avant d’évoquer l’intérêt du Zamalek : «Tout d’abord, je tiens à remercier les dirigeants du Zamalek pour l’accueil qui nous a été réservé. On s’est senti vraiment à l’aise. Pour ce qui est des éloges du dirigeant égyptien, cela m’honore beaucoup. Je pense que nous n’étions pas mauvais même après l’expulsion de Yesli.»
Publié dans :
Mekkaoui
Yesli
Zamalek