Auteur :
M. A.
jeudi 16 octobre 2014 01:31
Sans exception, tous les joueurs de l’EN se sont illustrés, hier, face au Malawi. En plus de Brahimi et Mahrez, le meilleur buteur de la sélection algérienne, Islam Slimani, a quant à lui retrouvé son sens du but. L’ancien joueur du CR Belouizdad, muet depuis l’historique réalisation face à la Russie en Coupe du monde qui a permis aux Verts de se qualifier pour la première fois au second tour du mondial, a brillé face au Malawi. Après une passe décisive sur le premier but de Yacine Brahimi, l’attaquant du Sporting Lisbonne, fidèle à ses habitudes, profite d’une passe lumineuse de Ryad Mahrez et, d’une tête rageuse, trompe la vigilance du gardien malawite et délivre les nombreux supporters lesquels ont scandé son nom pendant plusieurs minutes. Un but que l’attaquant attendait depuis quelques mois, lui qui n’a joué que le dernier quart d’heure du match aller face au Malawi à Blantyre.
C’est son premier but lors des éliminatoires
Islam Slimani, titularisé face au Malawi hier soir, a inscrit son premier but lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2015. Le centre-avant, qui a fourni beaucoup d’efforts dès le coup d’envoi de la partie, a été remplacé par Abdelmoumen Djabou à la 70’.
Les supporters n’ont pas apprécié son changement
Les supporters algériens n’ont pas apprécié que Slimani ait été remplacé à la 70’. Selon eux, le joueur du Sporting pouvait inscrire un autre but d’autant plus que le match était loin d’être fini.
Publié dans :
slimani
Djabou
Brahimi