Auteur :
L. A.
jeudi 16 octobre 2014 18:15
Suite à cette mauvaise nouvelle pour le CRB qui tombe comme un couperet, Redah Malek, le premier responsable du Chabab, a souhaité s’exprimer. «Délocaliser une rencontre à 24 heures du coup de sifflet est une décision risquée. Sur le plan sportif nous n’avons aucun problème, jouer ce match au 20-Août ou à Bologhine ne changera rien quant à nos ambitions. Nous les affronterons où ils voudront.»
«Que ceux qui ont pris cette décision prennent leurs responsabilités»
Pour Redah Malek, ce changement de dernière minute pourrait bien avoir des conséquences dans la gestion de la rencontre. Ce qui fait que des dépassements entre les deux galeries ne sont pas à écarter. «Au cours de la dernière réunion technique, nous avons tout mis en place pour que la rencontre se déroule sans incident. Maintenant, tout est chamboulé, et il y a un risque que la gestion de cette rencontre ne se fasse pas convenablement. Moi, tout ce que je souhaite c’est que ceux qui sont derrière cette décision se montrent responsables et arrivent à protéger les supporteurs des deux équipes.»
Maâmra (maire adjoint de l’APC de Belouizdad) : «Nous n’avons rien à voir avec ce changement de programme»
Dans le communiqué publié dans le site de la ligue, il est indiqué que c’est l’APC de Belouizdad qui aurait demandé la délocalisation de la rencontre. Une information démentie par le maire adjoint de l’APC, Monsieur Maâmra : «Nous n’avons rien à voir avec ce changement de programme soudain comme le spécule le site de la ligue. Ce sont les dirigeants du NAHD qui ont décidé de saisir la FAF qui en sont derrière.»
Publié dans :
malek
faf
Belouizdad
NAHD-CRB
Maâmra