Ligue 1 & 2

MOB-CSC : Les Clubistes attendus de pied ferme

Amrani : « Notre objectif, la victoire »

Auteur : Natouri F. vendredi 17 octobre 2014 21:37

Le stade de l’Unité Maghrébine abritera ce soir le match de la 7e journée du championnat professionnel de Ligue 1 Mobilis. La rencontre mettra aux prises le MOB avec le leader, le CS Constantine, et va certainement drainer la foule des grands jours. Les Mobistes auront affaire à un dur morceau qui n’est pas facile à manier même en dehors de ses bases. Mais les poulains de Abdelkader Amrani, qui sont sur une bonne dynamique depuis l’entame de la saison, en ne perdant aucun match, auront à cœur de s’imposer pour rendre le sourire aux supporters, qui n’ont pas goûté à la victoire depuis cinq matchs. Les Constantinois n’auront aucune chance à Béjaïa et retourneront bredouilles à la maison, c’est ce qu’ont promis les Mobistes.
Le MOB pour une mission spéciale : la victoire et rien d’autre
Certes, la mission des Mobistes s’annonce difficile, mais vu la situation dans laquelle ils se trouvent, ils n’ont plus droit à l’erreur. Seule la victoire compte aux yeux de Ferhat et compagnie, mobilisés et plus que jamais décidés à rafler la mise et à confirmer leur grand retour. Le MOB a une mission spéciale ce soir, celle de la victoire et rien d’autre.
 
Amrani optera pour une tactique offensive, mais avec prudence
Pour espérer s’offrir les points de ce big match, Amrani compte opter pour une tactique purement offensive. Amrani demandera à ses joueurs de presser haut l’adversaire et de ne pas lâcher du lest du début jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre. Mais il leur demandera aussi de jouer avec prudence, pour éviter de tomber dans le piège des Constantinois qui peuvent les surprendre à n’importe quel moment de la rencontre.
 
Les joueurs décidés à vaincre
Les partenaires de Yaya sont plus que jamais déterminés à empocher les trois points de la victoire, et refaire surface, surtout que l’adversaire n’est autre que le leader du championnat. Les joueurs ne jurent que par la victoire, et sont armés d’une volonté d’acier, pour atteindre cet objectif.
 
Le CSC a un complexe devant le MOB
L’adversaire du MOB, le CSC, a un complexe à chaque fois qu’il affronte le MOB. Les Constantinois n’ont jamais battu le MOB et cette fois, ce sera certainement encore le cas, et les coéquipiers de Cédric savent pertinemment qu’ils auront affaire à une coriace équipe du MOB qui ne jure que par la victoire et rien que la victoire. Alors le CSC va-t-il chasser cette guigne qui le poursuit face au MOB ? On le saura ce soir à l’issue de la rencontre.
 
Jouer avec plus de volonté, la clé de la victoire
Si les coéquipiers de Dehouche veulent battre cette redoutable équipe du CSC, ils doivent mettre le paquet pour espérer atteindre cet objectif. Les poulains de Abdelkader Amrani doivent jouer avec beaucoup plus de volonté, pour espérer s’offrir la victoire.
 
Amrani : « Notre objectif, la victoire »
Le driver des Vert et Noir, Abdelkader Amrani sait pertinemment qu’un autre résultat que la victoire peut lui coûter son limogeage. Pour cela il exige de ses joueurs la victoire et rien que la victoire. Il nous déclare à ce sujet : «Une seule mission qu’on s’est fixée, à savoir la victoire face au CSC. Notre objectif : la victoire et rien d’autre. On aura en face un adversaire de taille, mais cela ne va pas nous empêcher de jeter toutes nos forces dans la bataille, pour empocher les trois points du match. Les joueurs sont conscients de la lourde tâche qui les attend et doivent se donner à fond, pour espérer vaincre le signe indien et chasser cette guigne des matchs nuls qui les poursuit depuis cinq matchs».
 

 

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir