Auteur :
Moumen A.
lundi 20 octobre 2014 20:30
Après deux matchs passés sur le banc des remplaçants contre l’Udinese et Sassuolo, l’Algérien, Faouzi Ghoulam, a retrouvé sa place sur le flanc gauche de la défense napolitaine. Faouzi, qui a commencé la partie sur le banc des remplaçants, a été incorporé en seconde mi-temps dans ce duel joué face à l’Inter et terminé sur un score d’égalité, 2 buts partout. Ghoulam s’est distingué en offrant plusieurs solutions offensives sur son couloir. Il a même été derrière le but de son camarade Calejon
Benitez (Ent- Naples) : «Voilà pourquoi Ghoulam a commencé sur le banc»
En fin de rencontre soldée sur un score de parité 2 buts partout, l’entraineur de Naples, Raphael Benitez, a été interpellé sur la non titularisation d‘entrée du défenseur international algérien, Faouzi Ghoulam. L’entraineur espagnol, qui a préféré aligner Miguel Angel Britos, a expliqué que ses choix répondaient à des critères objectifs : «Ghoulam est revenu fatigué de la Coupe du Monde. Après, il a contracté une blessure au bras, cela n’a pas été sans influer sur son état physique. Maintenant, il revient petit à petit. Britos est plutôt un bon choix puisqu’il aura été l’un des meilleurs joueurs sur le terrain face à l’Inter de Milan.»
Il est annoncé titulaire en Europa League
Faouzi Ghoulam progresse bien et prend bien le temps de revenir à son meilleur niveau avec son club. Après avoir enchainé deux matchs en sélection, l’Algérien de Naples, qui a été incorporé en deuxième période face à l’Inter de Milan, dimanche soir, est annoncé titulaire, jeudi, contre les Suisses des Youg-Boys, confirme la radio napolitaine, Marti-sport-live, très au fait des affaires de la maison du club du Sud de l’Italie.