Auteur :
B.G.
mercredi 29 octobre 2014 00:04
C’est à la fin de la séance d’entraînement de lundi dernier qu’une poignée de supporters s’est dirigée vers l’entraîneur en chef du Mouloudia, Boualem Charef, dans le but de s’entretenir avec lui. Contrairement aux habitudes, Charef était cette fois-ci très attentif à ce que lui disaient les supporters. Les fans mouloudéens ont, dans un premier temps, réédité leur confiance au coach tout en l’assurant qu’il avait leur soutien la veille du Clasico face à la JSK. Toutefois, les supporters ont exigé de Charef de leur ramener la victoire. Un tout autre faux pas compliquerait donc la situation de Charef, qui se trouve d’ores et déjà sous pression.
«Vous avez notre soutien, mais on veut la victoire face à la JSK !»
Approché par certains supporters à sa sortie de l’entraînement, Boualem Charef a répondu favorablement à l’appel des supporters qui lui diront : «Vous avez toujours notre soutien. Vous êtes l’entraîneur et personne ne pourra dire le contraire. La majorité des supporters veulent votre maintien à la tête du staff. Tout ce qu’on demande nous aujourd’hui, c’est la victoire face à la JSK. On est venus aujourd’hui à l’entraînement pour vous encourager mais aussi pour exiger une réaction positive des joueurs ce jeudi».
«Ceux qui vous ont insulté ne représentent qu’eux-mêmes»
Par la suite, Charef s’est plaint auprès des supporters de ceux qui l’on insulté après la défaite face à Bel Abbès. «Ceux qui vont ont insulté ne représentent qu’eux-mêmes. On parle au nom des supporters du Mouloudia qui veulent du bien pour ce club, vous avez notre soutien. On sera ce jeudi au stade et on sera derrière notre équipe. C’est aux joueurs maintenant de faire de leur mieux pour réagir», lui répondront-ils.
Publié dans :
mca
JSK
Charef
Supporters