Auteur :
N. R.
jeudi 30 octobre 2014 18:41
La rencontre contre l’ASMO de ce week-end, à Oran, suscite un grand intérêt que ce soit chez les joueurs que du côté des supporters. D'ailleurs, ceux qui ont côtoyé l'équipe ces derniers jours ont dû remarquer que plus le moment de la rencontre approche, plus il y a une grande volonté chez les joueurs. En effet, les Jaune et Noir sont de plus en plus concentrés sur cette confrontation. Le souhait du staff technique est que cette volonté affichée lors des entraînements et la rigueur dans le travail se verront sur le terrain, le jour du match. Au-delà du revers essuyé vendredi dernier face à l’ASO, le staff technique a apprécié le rendement de certains éléments. Ce qui a d'ailleurs réconforté Bechouche, l’adjoint d’Iaiche, qui semble satisfait de la production de ces éléments qui ont eu un rendement meilleur par rapport aux dernières sorties de l’équipe. Malgré ce constat, Iaiche pourrait bien revoir sa copie et refaire ainsi sa feuille de route pour ce prochain match contre l’ASMO. En effet, le trio composé d’Iaiche, Bechouche et Benomar songe à relooker le onze tout en prônant le même schéma tactique.
Possible titularisation d’Amada
Amada pourrait être aligné, ce samedi, au milieu du terrain. D'ailleurs, durant un match de réplique hier matin aux entraînements, le joueur a dû prendre part à l’opposition avec les titulaires. Considéré par tous les observateurs comme un des éléments clés de l’équipe, il devrait faire partie de l’équipe qui débutera le match face à l’ASMO. Il est clair que Iaiche a besoin de ses services pour cette confrontation, tout comme l'ensemble des titulaires d'ailleurs, à l’image de Gharbi, Boumechra, Mazari et Abid. Une rencontre où toute l'artillerie doit être en état de fonctionnement à la veille du cette rencontre, que cela soit pour l'une ou pour l'autre équipe.
Limane : «C’est le match qu’il ne faut pas rater»
Les coéquipiers de Gharbi sont appelés à se racheter en assurant un bon résultat face l’ASMO. Une empoignade qui s'annonce comme le véritable match test pour les Jaune et Noir. Au sujet de cette affiche, le gardien de but Limane nous a déclaré : «C'est le match qu'il ne faut pas rater. Nous sommes obligés de bien réagir ce samedi afin d'éviter le doute. Je pense, en tout cas, que tout le monde est conscient et prêt pour gagner ce match.» Et d’ajouter : «On ne doit pas commettre les erreurs des matchs précédents. C'est pourquoi on a décidé de mettre les bouchées doubles pour bien négocier cette rencontre en déplacement.»
Publié dans :
usmh
Limane
Amada