Auteur :
H.R.
dimanche 02 novembre 2014 00:26
Younes n'a pas trouvé les mots pour décrire sa joie. S'il n'avait pas hésité à mettre le ballon au fond des filets à la 48', il a eu du mal à trouver les mots pour nous répondre.
Ce fut plutôt difficile, n'est-ce-pas ?
Absolument, car nous avions en face de nous un adversaire de qualité. Nous avons eu des temps forts et des temps faibles, tout comme nos adversaires. Nous avons su gérer la rencontre.
Que ressentez-vous en ce moment ?
Que du bonheur ! Je suis heureux ! Je ne trouve pas les mots qu'il faut pour vous décrire ce que je ressens. Du bonheur ! Oui, du bonheur ! Nous sommes passés par des moments très difficiles et ce titre est, en quelque sorte, une consolation. C'est un jour unique.
Cela vous fait quoi d'être le double buteur de cette finale ?
J'en suis fier. C'est un bonheur d'avoir offert ce titre à l'ESS, même si le mérite revient à tout le monde. Les gars se sont battus, ils méritent, par conséquent, tous les égards.
A qui allez-vous dédier ce trophée ?
A ma famille et à tous les Algériens. Il y a en particulier les supporters de l'ESS qui nous ont soutenus durant les moments difficiles. Je ne l'oublie pas.
Vous allez jouer le Mondial des clubs. Un commentaire ?
Il faut d'abord savourer ce trophée. On va fêter ça tous ensemble. C'est un moment unique ! Il y a ensuite le championnat où nous accusons du retard. Le Mondial des clubs, nous y penserons le moment venu.
Publié dans :
ess
Younès