Auteur :
vendredi 04 avril 2014 19:02
Dans une interview relayé par l'AFP, le jeune attaquant de la Seleçao déclare : "Je pense que c'est un honneur de porter le maillot de la sélection brésilienne dans mon pays pour réaliser mon plus grand rêve depuis l'enfance. Mais l'anxiété commence à me gagner, à me donner la peur au ventre", révèle Neymar, dans une interview publiée vendredi par le quotidien sportif Lance.
Neymar, 22 ans, sur qui repose une bonne partie des espoirs des supporteurs brésiliens pour remporter un sixième titre, affirme que sa préparation est "la meilleure possible", tout comme celle de tous ses compagnons d'équipe.
"Nous allons donner le maximum sur le terrain pour donner ce titre au Brésil", souligne-t-il alors qu'il sera le second joueur le plus jeune après le "roi Pelé" (17 ans en 1958 et 21 ans en 1962) à porter le maillot numéro 10 de la Seleçao.
L'ambiance au sein de l'équipe est également "la meilleure possible" car tout le monde "a toujours rêver de revêtir un jour le maillot du Brésil" et que c'est beaucoup d'honneur que de représenter le Brésil avec la Seleçao", assure-t-il.
L'attaquant vedette du Brésil, qui joue au FC Barcelone, prévoit "qu'aucun match ne sera facile".
Publié dans :
neymar
Brésil
coupe du monde