Ligue 1 & 2

JSK : Hannachi : «Je connais la personne qui a payé les supporters pour insulter les joueurs»

«Je dénoncerai son nom prochainement»

Auteur : A. A. mercredi 12 novembre 2014 23:05

Le président Moh Cherif Hannachi n’a pas mâché ses mots, notamment après les insultes qu’ont reçues les joueurs à la séance de reprise, par certains supporters. D’après lui, une personne se cachait derrière ces agissements, qui veut déstabiliser la JSK.

«Je dénoncerai son nom prochainement»
Dans un premier temps, Hannachi dira : «Je connais le nom de la personne qui paye les supporters pour venir au stade et insulter les joueurs. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé cette semaine. Je dénoncerai son nom prochainement. En tous les cas, c’est honteux de sa part de s’attaquer au club de cette manière. Que Dieu lui pardonne pour ce qu’il est en train de faire.»

«Depuis la mort d’Ebossé, certains ont en profité pour semer le trouble au sein du club»
Avant d’ajouter : «Depuis la mort d’Albert Ebossé, certaines personnes ont en profité pour lancer une campagne de déstabilisation contre la JSK. Ils ont tout fait pour semer le trouble. Mais cela ne passera pas sous silence. Désormais, on s’attaquera à celui qui touche à la JSK.»

«On renforcera le club par 3 joueurs au mercato»
«En prévision du prochain mercato hivernal, nous allons renforcer le club par la venue de 3 joueurs. Nous avons besoin de ça. C’est une nécessité. Il faut, bien évidemment, faire le point d’ici la fin de la phase aller du championnat pour effectuer un recrutement judicieux.»

«Maintenant qu’on a Hamroun, un avant-centre et un autre milieu de terrain seront notre priorité»
Toujours dans ce même contexte, il poursuivra : «Maintenant que nous avons Hamroun, d’autres priorités nous attendent, à savoir un avant centre et un autre milieu de terrain. Nous avons tout le temps nécessaire pour prendre les bonnes décisions.»

«Je pense qu’on aura gain de cause auprès du TAS»
Pour ce qui est de la sanction de la CAF, le président ne perd toujours pas espoir d’obtenir gain de cause auprès du TAS de Lausanne, en avançant : «Nous avons fait tout ce qui est de notre pouvoir pour obtenir gain de cause. Pour l’instant, le TAS a demandé un complément de dossier. On ne perd pas espoir de reprendre nos droits. Nous avons fait le nécessaire et on attend le verdict.»

«On payera Lang cette semaine»
Quant au cas de l’ancien entraîneur de la JSK, qui a déposé un recours auprès de la FIFA pour réclamer ses mensualités, Hannachi ajoutera : «J’irai cette semaine en France pour payer Lang et traiter aussi l’affaire de Dabo. C’est pour vous dire que le club est à jour sur ses dossiers.»

«Ce n’est pas facile de jouer avec tous ces blessés»
Le boss a reconnu que la tâche de la JSK sera de plus en plus ardue avec le nombre élevé de blessés : «Lorsque vous avez Yesli, Delhoum, Aïboud, Kerrar et d’autres joueurs blessés, ce n’est vraiment pas facile de faire face. C’est normal qu’on ne soit pas stable dans les résultats. Il y a aussi le huis clos et l’extérieur. Ce n’est pas évident.»

«Les supporters pourront suivre une séance d’entraînement par semaine»
Le président informait aussi les supporters qu’ils pouvaient suivre une séance d’entraînement par semaine au 1er-Novembre : «Le stade sera ouvert une fois par semaine et les supporters pourront suivre l’entraînement de l’équipe et avoir ainsi une idée sur la préparation des rencontres.»

«Le nouveau président du comité des supporters aura à ses côtés 2 personnes de chaque daïra»
Pour ce qui est de la nomination du président du comité des supporters, le boss kabyle a terminé avec ceci : «Un nouveau président du comité des supporters a été nommé. Il ne sera pas seul, car en plus des membres du conseil, il aura à ses côtés 2 personnes de chaque daïra. De cette manière, les supporters retrouveront leur solidarité, tout en espérant que la JSK aussi retrouvera sa force.»

 

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir