Auteur :
Moumen A.
mercredi 12 novembre 2014 23:16
Le sélectionneur national, Christian Gourcuff, a décidé de se passer des services du portier de la JS Kabylie, Azzedine Doukha. Souffrant d’une angine, l’ex-keeper d’El Harrach, Doukha, ne s’est pas entraîné hier. Il a été libéré ce mercredi pour aller se soigner tranquillement. Soucieux de préserver aussi la santé du groupe, Gourcuff a fait ce choix pour qu’il ne contamine pas les autres joueurs.
Il ralliera le groupe vendredi soir
La mise à l’écart du gardien de but de l’Equipe nationale, d’Azzedine Doukha, n’est pas définitive. Ainsi, le portier international algérien ne sera, certes, pas d’attaque face à l’Ethiopie ce samedi à Blida, mais il pourrait participer à la seconde rencontre prévue mercredi à Bamako contre le Mali. Il ralliera ses coéquipiers internationaux vendredi soir pour assister au match du samedi. Il reprendra le travail dimanche avec ses camarades.
Cédric Si Mohamed le remplacera
Le gardien du CS Constantine, Cédric Si Mohammed, a été rappelé en renfort pour pallier le forfait de Azzedine Doukha, malade. Retenu dans la liste élargie du coach Gourcuff, en prévision des deux dernières confrontations des éliminatoires CAN-2015, Cédric a rejoint ses camarades au Centre technique national de Sidi Moussa, en prenant même part à la séance d’entraînement de l’après-midi.