Auteur :
H. R.
dimanche 16 novembre 2014 01:32
Une fois de plus, le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, a boycotté la tribune officielle du stade Tchaker, comme durant la précédente rencontre face au Malawi. Il semble toujours en conflit avec les responsables du stade de Tchaker. Mais d’après nos sources, le problème serait plus profond, puisqu’il s’agit cette fois-ci d’un conflit avec les responsables de la wilaya de Blida. Et comme tout le monde le sait, le problème majeur entre les deux instances tourne autour de l’organisation du stade. La wilaya de Blida a une mainmise sur l’organisation des rencontres de la sélection, au moment où la FAF veut avoir les pleins pouvoirs.
Il a refusé de rencontrer le wali de Blida
Et avant le début de la rencontre, Mohamed Raouraoua a évité de rencontrer le premier magistrat de la wilaya de Blida, histoire de manifester son mécontentement. Le président de la FAF est allé prendre place parmi les supporters et non dans la tribune. Une scène qui n’a pas échappé aux médias présents hier soir au stade Tchaker qui ont aussitôt fait le lien avec le conflit qui persiste depuis des semaines.
Le conflit entre la FAF et le service de la wilaya persiste
Décidément, le conflit entre la FAF et les responsables de la wilaya de Blida semble persister. Beaucoup pensent que tant que les plus hautes instances du pays n’ont pas cerné le problème, il est de plus en plus difficile de trouver des solutions. Bien évidemment, ce conflit n’arrange personne, y compris la sélection nationale qui a trouvé refuge à Tchaker, un stade qui lui porte chance depuis plus de 6 ans.
Publié dans :
algerie
raouraoua
Algérie-Ethiopie