Auteur :
Moumen A.
lundi 17 novembre 2014 23:03
L’un des hommes forts de la sélection, Riyad Mahrez, malgré la grosse fatigue qui se lisait sur son visage, a bien gentiment accepté de s’arrêter devant les journalistes et répondre à leurs questions. Tout comme ses coéquipiers, il assure que l’EN est venue à Bamako avec l’intention de gagner.
Le voyage s’est-il bien déroulé ?
Oui, très bien, mais on est quand même fatigués. On va essayer de vite récupérer pour être prêts mercredi.
Comment voyez-vous ce match face au Mali ?
Le match s’annonce difficile, mais on vient ici pour gagner, et rien d’autre. On sait que le Mali a besoin de l’emporter, mais cela nous importe peu.
Le coach va sans doute opérer quelques changements. Vous concernant, vous vous sentez prêt à jouer ?
Oui, je suis prêt à jouer et à donner le meilleur de moi-même, comme à chaque fois. Après, on verra les décisions du sélectionneur.
La CAN se déroulera en Guinée équatoriale. Que pensez-vous de ce choix ?
Peu importe où cette compétition se tiendra, notre objectif reste toujours le même, c'est-à-dire de tout donner pour ramener si possible le trophée. On sait que ça sera difficile, mais on fera le nécessaire pour ne pas décevoir notre peuple.
Au Mali, on a recensé quelques cas d’Ebola. Parlez-vous entre vous de cette pandémie ?
Oui, il est clair qu’on en a parlé, mais bon je crois que la CAF sait ce qu’elle fait en décidant de maintenir ce match ici. Si tout s’est bien passé pour vous ici, donc ça va aller pour nous.
Publié dans :
Mahrez
Mali