Auteur :
T.Che
jeudi 20 novembre 2014 20:35
Comme il avait prévu, Artur Jorge s’est rendu hier après-midi au consulat d’Algérie à Lisbonne pour entamer la procédure d’obtention de visa. Rafik Hadj Ahmed pour sa part a tout fait au niveau des Affaires étrangères afin qu’on puisse faciliter au coach portugais l’obtention du précieux sésame. Finalement, les efforts d’Artur Jorge étaient vains, puisqu’il devra revenir aujourd’hui pour essayer de tout régler, ce qu’il lui offrirait la possibilité de rallier dans les prochains jours l’Algérie.
«Je vais revenir ce vendredi au consulat pour tenter d’obtenir le visa»
Disponible comme à son habitude, le technicien portugais, Artur Jorge, nous a confirmé qu’il a entrepris les démarches pour l’obtention du visa. A ce propos, il nous dira : «Je me suis rendu jeudi au consulat mais en vain. Je vais revenir ce vendredi pour tenter d’obtenir le visa. Vous savez, ce type de démarche prend un peu de temps. Il faut être patient.»
«La semaine prochaine, je serai à Alger»
Concernant la date à laquelle il compte rallier l’Algérie, Artur Jorge ne pouvait se prononcer avec exactitude tant qu’il n’a pas obtenu le visa : «Je suis en train d’entreprendre les démarches. Si tout va bien, je serai la semaine prochaine à Alger pour rencontrer les dirigeants du Mouloudia.»
«Je suis très chaud et motivé pour entraîner le Mouloudia»
A propos de ses motivations surtout qu’on parle d’un revirement de situation, Artur Jorge a balayé toutes ses allégations d’un revers de la main. L’ancien coach de FC Porto nous a confirmé sa volonté de driver le Doyen : «Je tiens à vous préciser que je suis très chaud et motivé pour entraîner le Mouloudia. C’est un challenge que j’entends bien relever.»
Publié dans :
mca
Artur Jorge