Auteur :
Saïd D.
dimanche 23 novembre 2014 20:50
A la fin de la rencontre face au Mouloudia de Béjaïa, nous nous sommes entretenus avec le milieu de terrain Ahmed Meguehout qui a retrouvé, à l’occasion du derby, la compétition, lui qui a été souvent laissé sur le banc. Très déçu, l’ancien joueur du CRB estime que la JSK n’a rien fait pour gagner et revenir avec un bon résultat.
Une défaite de plus en championnat, cette fois contre le Mouloudia de Béjaïa. Que pouvez-vous dire là-dessus ?
C’est un échec qui fait très mal. On s’est pourtant bien préparés pour cette rencontre, dans l’espoir de revenir avec un bon résultat. Malheureusement, on a encore une fois échoué dans notre mission. Nous sommes vraiment déçus.
Qu’est-ce qui n’a pas fonctionné, selon vous ?
Je ne sais quoi répondre. Je pense que nous avons parfaitement bien débuté la rencontre en inscrivant un but dans les premières minutes, avant de subir le match et d’encaisser trois buts. Cette défaite est inexplicable.
Il faut reconnaître que vous étiez out en seconde période…
En effet, nous sommes passés à côté de la plaque en seconde période. Nous n’avons rien fait pour revenir dans le match. Le MOB nous a dominés du début jusqu’à la fin. Leur victoire est amplement méritée.
Vous allez vous rendre au 20-Août pour affronter le CRB. Ne pensez-vous pas que vous êtes dos au mur et qu’un résultat positif s’impose ?
Cela fait très longtemps que nous sommes dos au mur. Mais après la défaite face au MOB, je pense que la sonnette d’alarme a été tirée. Nous avons encore une semaine pour prépare le match du CRB. Le huis clos n’est désormais plus une excuse pour nous. On doit se ressaisir.
Publié dans :
JSK
CRB
meguehout