Auteur :
Moumen A.
lundi 01 décembre 2014 22:08
Le FC Valence s’est incliné de manière cruelle en toute fin de rencontre, avant-hier soir, contre le FC Barcelone. Grâce à sa prestation de tout premier ordre, l’Algérien de Valence, Sofiane Feghouli, a eu droit à l’éloge de la presse espagnole d’hier. Feghouli, au four et au moulin, a failli inscrire de nouveau son nom parmi les buteurs de ce choc de la Liga. Lancé en pleine course, Sofiane a buté sur le gardien colombien du Barça, Raul Bravo. Sofiane, qui compte 12 apparitions dont 5 comme titulaire, cumule déjà 617 minutes.
Il a eu droit à un 7,1/10 bien mérité
Bien qu’il soit ligoté par des consignes défensives pour bloquer les montées de son ex-équipier à Valence, Jordi Alba, Sofiane Feghouli a ébloui les présents à la Mestalla par ses incursions sur le flanc droit et sa clairvoyance dans le jeu. Ce n’est pas hasard qu’il a été désigné meilleur joueur de Valence. Avec une note de 7,1/10, la meilleure de depuis l’entame de l’actuelle saison, Sofiane aura été l’un des acteurs majeurs de cette empoignade perdue du reste face au grand Barça sur le score d’un but à zéro.
La presse espagnole l’encense
Titulaire, par moments remplaçant, l’Algérien Sofiane Feghouli n’a jamais joué un match complet avec Valence cette saison. Seulement, brillant et assez conquérant contre les géants barcelonais, Feghouli a convaincu son entraîneur qui n’a cette fois pas jugé utile de remplacer son meilleur homme sur le terrain. La presse espagnole, qui a mis en évidence ses meilleures actions du match, n’a pas tari d’éloges sur Feghouli qu’elle a, très justement d’ailleurs, désigné meilleur joueur de Valence.
Publié dans :
Sofiane Feghouli
Feghouli
Valence
barcelonais