Auteur :
S. F.
jeudi 04 décembre 2014 00:33
Joint par nos soins, hier soir, tout de suite après la fin du tirage au sort, l’attaquant des Verts, Hillal Soudani, dira à propos de ce groupe C :
«Oui, j’ai suivi le tirage et il est clair que notre mission s’annonce difficile. On a hérité de trois nations qui respirent le football et qui ont une longue histoire avec ce sport. On va se donner à fond pour nous qualifier, même si je pense que toutes les équipes de ce groupe partent à chances égales et qu’il n’y a pas un favori plus qu’un autre.»
«Ce n’est pas un groupe facile, on s’y attendait»
L’une des rares satisfactions de la CAN-2013 avec les Verts, le buteur du Dinamo Zagreb reste tout de même confiant. «C’est sûr que ce n’est pas un groupe facile, mais bon, on s’y attendait un peu quand même. Quand on prend part à une compétition comme la CAN, on sait qu’on aura en face les grandes sélections du continent.»
«On respecte tout le monde, mais on n’a peur de personne»
A la question de savoir si après un tel tirage au sort, l’Algérie peut toujours espérer aller loin et remporter cette CAN-2015, l’ancien sociétaire de l’ASO Chlef dira : «Oui, on doit avoir cette ambition. Comme je l’ai dit tout à l’heure, on part tous à chances égales. De notre côté, on respecte tout le monde, mais on n’a peur de personne aussi. On verra ce que ça donnera sur le terrain.»
Publié dans :
can
Hillal Soudani
Dinamo Zagreb