Auteur :
M. O. N.
jeudi 04 décembre 2014 21:03
Le latéral gauche de l’USMBA estime que la rencontre s’annonce très délicate au vu de l’enjeu qui la caractérise, mais entre-temps il affiche un grand optimiste quant à son issue.
Comment est l’ambiance avant ce match face à l’ASO ?
Tout va pour le mieux, car il règne une ambiance bon enfant. Nous sommes très concentrés sur cette rencontre. Le groupe s’est donné le mot pour passer l’écueil de cette équipe et est décidé à se défoncer pour réaliser le résultat souhaité.
Qu’est-ce qui motive vos ambitions ?
Les bons résultats, bien sûr. Les données sont claires : si on veut espérer atteindre notre objectif, il faudra revenir avec un résultat probant, sinon les points de la victoire. Donc, on ne lâchera pas prise et on défendra crânement nos chances.
Cependant, ce ne sera pas facile face à une équipe qui joue dans son jardin.
On le sait pertinemment. Chlef est tenu par l’obligation du résultat et veut sauver sa saison. Ce sera une rencontre très difficile pour les deux teams. L’ASO va jouer son va-tout pour redresser la barre. Nous savons que nous serons très attendus au tournant. Ce sera le match de la reviviscence pour les Lions du Chéliff et ils ne vont guère nous faciliter la tâche, mais nous saurons nous défendre.
Ne craignez-vous pas la pression qui pourrait peser sur vos épaules dans cette confrontation ?
Nous nous sommes préparés en conséquence. On doit se montrer à la hauteur. De toutes les façons, nous sommes déterminés à aller de l’avant pour assurer notre objectif. On ne ménagera aucun effort pour tenter de gagner cette rencontre et franchir un autre cap. Je dis qu’on est confiants vu l’état d’esprit et la détermination du groupe.
Désormais, vous êtes tenus de bien négocier ce virage.
Tout à fait. On doit reprendre confiance. Ainsi, il est primordial pour nous d’assurer un bon résultat dans cette rencontre. Les joueurs sont conscients et décidés plus que jamais à relever le défi.
Publié dans :
usmba
Bengoreine