Auteur :
lundi 05 janvier 2015 00:46
Certains joueurs changent complètement dès qu’ils atteignent un certain niveau de célébrité, est-ce le cas de Slimani ?
Non, bien au contraire, je suis toujours la même personne qui était à Chéraga ou Aïn Benian, il y a quelques années. Quand je me rends en Algérie je ne vais pas dans des endroits particuliers comme certains joueurs qui évitent le public. Slimani se rend tout simplement à Aïn Benian, se pose dans un café avec les gens du quartier. Dieu merci pour ce bien. Je suis quelqu’un qui pense aux pauvres, je n’oublie pas d’où je viens.
Pensez-vous par exemple à votre avenir et comment garantir une santé financière à la fin de votre carrière ?
Bien évidemment, la carrière d’un footballeur est courte et si vous ne savez pas comment la gérer, vous pouvez vous retrouver dans l’embarras plus tard.
Ce facteur influe-t-il justement sur vos choix sportifs ?
Absolument. Quand la différence des offres n’est pas importante on peut opter pour un choix purement sportif, mais dans le cas où la différence se compte par milliards, là il n’y a plus de choix. Une chance pareille se présente une fois dans la vie. Je voudrais justement faire un éclairage sur ce point.
Oui, allez-y…
Lire la suite:
http://www.lebuteur.com/interview/detail?titre=slimani-slimani-ne-sait-pas-jouer-avec-les-pieds-cest-peut-etre-par-hasard-que-je-me-suis-retrouve-au-sporting-de-lisbonne%E2%80%A6&id=203
Publié dans :
algerie
en
slimani
Portugal