Auteur :
S. F.
mercredi 07 janvier 2015 21:50
Alors que les Verts se préparent activement au centre technique national de Sidi Moussa pour préparer la CAN, mais aussi la rencontre amicale face à la Tunisie prévue ce dimanche, le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, qui n’était pas certain au départ d’effectuer le voyage avec l’EN pour ce match chez le pays voisin, a finalement décidé, selon nos informations, de faire le déplacement et de présider la délégation lors de ce voyage. En l’absence de son vice-président Djahid Zefzef et de Walid Sadi, qui rallieront demain la ville de Mongomo en Guinée équatoriale, c’est donc Raouraoua qui sera le chef de la délégation.
Il espère un comportement irréprochable des supporters
Par ailleurs, et en perspective de ce match amical, Mohamed Raouraoua a exprimé à ses proches collaborateurs qu’il espérait un comportement irréprochable des supporters algériens qui s’apprêtent à faire le déplacement. Le patron de la FAF garde toujours en mémoire la mauvaise image de certains fans qui ont gâché la fête lors du match amical de préparation disputé par l’EN à Genève, le 4 juin dernier, face à la Roumanie. Ce jour-là, plusieurs supporters avaient pénétré sur la pelouse et ont obligé l’arbitre à arrêter à plusieurs reprises le match. Des incidents avaient aussi eu lieu à l’extérieur du stade après le match, ce qui avait beaucoup déplu à Raouraoua.
Le départ de l’EN fixé à 11h
Finalement, les joueurs de l’EN quitteront Alger ce samedi à destination Tunis, à 11h et non pas à 10h. Une séance d’entraînement est prévue en fin d’après-midi au stade de Radès où se tiendra la rencontre. Rappelons que les Verts effectueront ce voyage à bord d’un vol spécial et reviendront au pays, juste après la fin du match.
Publié dans :
en
Mohamed Raouraoua