Auteur :
Moumen A.
vendredi 09 janvier 2015 21:56
Le latéral droit de l’Equipe nationale Faouzi Ghoulam, qui avait ressenti une légère douleur aux adducteurs, n’avait pas pris part à a séance de travail de l’après-midi d’avant-hier à Sidi Moussa. Ghoulam, qui n’a rien de grave, s’est déplacé au stade de Béni Messous pour prendre part à la séance tactique programmée sur ce terrain. Seulement, l’Algérien de Naples s’est contenté de quelques tours de piste suivis de quelques exercices spécifiques sous la houlette du préparateur physique pour maintenir la forme.
Le coach n’a pas voulu prendre de risques
Considéré comme élément de base du coach Christian Gourcuff, Faouzi Ghoulam a été épargné de la séance soutenue d’avant-hier. Hier encore, le driver des Verts n’a voulu prendre aucun risque à son sujet. Après s’être donné aux légers exercices proposés par le préparateur physique de l’EN, il a été par la suite soumis aux soins pour vite récupérer.
Zemmamouche n’a pas repris avec le groupe
Le gardien de but de l’USM Alger a été lui aussi préservé du gros travail de la séance d’hier. Zemmamouche, qui a dû faire l’impasse sur celle de l’après-midi d’hier, reste toujours concerné par la CAN-2015 étant donné que sa blessure ne remet pas en cause sa participation. Seulement, pour ce dimanche, on en saura plus au plus tard demain sur sa présence dans la liste des convoqués.
Publié dans :
Equipe Nationale
faouzi ghoulam
Sidi Moussa
Béni Messous